Publié le 3. Nov 2006
bonjour , je vous explique mon probléme , je suis un homme et j'ai 18 ans , et en étant jeune vers l'age de 12 ans j'ai commencer a grossir a vue d'oeil ,ainsi que ma poitrine qui est devenue plus grosse voir un peu trop grosse méme . Je voudrais savoir comment il serait possible de perde cette masse graisseuse , car j'ai déja un essayer un régime à 16 ans, j'ai beau avoir perdu pas mal de kilos elle était toujours la , mintenant je me suis acheté un banc de musculation , rien n'y fais , tous se qui se passe c'est que je sens que mon muscle de la poitrine et tres dur ,c'est tous , mais la couche graisseuse reste . Alors je voudrais savoir ce qu'il y à faire (à part l'opération) ,des exercices a faire ,ou d'utilisé comme j'ai vue à la télé une sorte de ceinture qui fais chauffé comme un sauna et qui fais partir les graisse (je ne c'est pas si c'est une arnaque ?). Merci d'avance
Publié le 3. Nov 2006
Ben le truc c'est que tu veux perdre du gras, pour ca pas de solution miracle il faut faire du cardio (footing , velo, natation...) et reduire ta consommation de matieres grasses! Par contre oublie les ceintures sauna genre sauna belt form en general juste apres l'avoir mise, en effet tu as mois de ventre wouaw mais le lendemain ca redevient comme avant c'est jamais bon a la longue ces trucs!! Donc je te conseille de faire beaucoup de cardio et de faire du DC pour les pecs mais en series longues (15 a 20 reps) pour secher!! :wink: