Petit avis sur mon Regime / seche

Publié par ashaa, 11. Jan 2009 dans Perdre ou prendre du poids

ashaa
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde, je me présente greg, 22ans. :p j'ai beaucoup regardé sur ce forum avant de me lancer dans un régime/sèche. Alors j'ai commencé il y a 3mois avec 1M79 et 105kg donc obésité on va dire, avant je faisais 74kgs :s. Maintenant je pèse 93kgs avec la reprise du sport, cardio + musculation. Le problème c'est que je suis motivé mais que mon corps na pas l'air de suivre c-a-d pas mal de vergetures sur le ventre et les poignets d'amour. Sous les conseils d'un coach de la salle ou je vais je vous poste mon planning sportif : LUNDI : 17h00 : 15 minutes d'échauffement au vélo. Musculation des Pectoraux, Jambes, Biceps. 40 minutes de cardio vélo. Une séance d'abdos le plus possible et 5 minutes de twister. MARDI : 17h00 : 15 minutes d'échauffement au vélo. Musculation des Dorsaux, Epaules, Triceps. 40 minutes de cardio vélo. Une séance d'abdos le plus possible et 5 minutes de twister. MERCREDI : 17h00 : 15 minutes d'échauffement au vélo. Musculation des Pectoraux, Jambes, Biceps. 40 minutes de cardio vélo. Une séance d'abdos le plus possible et 5 minutes de twister. JEUDI : REPOS VENDREDI : 17h00 : 15 minutes d'échauffement au vélo. Musculation des Dorsaux, Epaules, Triceps. 40 minutes de cardio vélo. Une séance d'abdos le plus possible et 5 minutes de twister. SAMEDI et DIMANCHE repos. voila je me demandais si je n'en faisais pas trop. Je vais en profiter pour poster ma diète : Matin 100G de flocons d'avoine avec du lait écrémé, un café et un kiwi ou alors je varie avec 4 tranches de pain complet avec de la confiture et un kiwi et café avec du lait écrémé. Collation : Un yaourt aux fruits 0% Midi : 150 g de viande blanche, ou rouge avec 100g de féculents complets avec un peu de coulis de tomates. 16h30 : un peu de whey et une pomme 17h musculation 20h30 Whey + légumes verts et 100g de blanc de poulet. Je m'accorde un jour de rel├óche niveau diète le samedi. La whey m'a été conseillée ├á la salle en POST training et après est ce bon ? Smile je m'hydrate la peau avec de la crème hydratante le matin et de l'huile d'amande douce pour la nuit mais j'ai quand m├¬me réussi ├á avoir ces foutues vergetures Sad je viens vous demander conseil car il y a surement quelque chose qui cloche dans ce que je fais je perd trop vite je pense.. j'ai peur que ma peau ne suive pas niveau élasticité pour plus tard. normalement j'ai droit ├á 1600 calories par jour.. mais je n'arrive pas ├á bien placé tout ca je me demandais si les vergetures sur le ventre ne sont pas apparues ├á cause des abdos, est-ce possible ? Je travaille avec 4 x 12 répétitions avec charge lourde est ce bien ? Razz lol (d'après ce que j'ai lu normalement oui.. lol) désolé pour le roman que je vous ai tapé.. mais c'est important pour moi c'est un changement dans ma vie et j'ai peur de me décourager ├á cause de ma peau Sad. Merci beaucoup ├á tout le monde d'avance et j'attends avec impatience tous vos avis positifs... comme négatifs.. lol greg
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord, bienvenue et bravo pour ta perte de poids ! ++ Si tu souhaites maigrir moins rapidement pour préserver ta peau, alors je te conseillerais de ne rien changer ├á ton alimentation, mais de réduire le cardio après chaque séance : 25 minutes par exemple après chaque séance devraient suffire. Et surtout, continue bien ├á hydrater ta peau ! Bonne continuation. :wink: PS : et aussi, ne change rien ├á ton programme musculation : ce ne sont pas les exos-abdos qui font appara├«tre les vergetures !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !