petite aide pour secher correctement et divers questions

Publié par krnage, 20. Aug 2010 dans

krnage
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous,

J'ai déj├á fais un post dans la parti "Perdre ou prendre du poids" pour un plan alimentaire mais n'ayant que très peu de réponse et en faisant plus attention au différent thème du site je pense que mon thred serais mieux dans cette section, surtout que j'ai une vrais question a poser a la fin de mon message.

ici vous trouverez mon post avec l'ébauche de mon plan alimentaire mais ayant regarde sur un site je me suis rendu compte que je mangeais encore trop de glucide voir plus que de protéine :/

voici mon plan remis a jours :

Petit dej (7h)
- Muesli avec morceaux de chocolat (50/70gr) et lait écrémé (250ml).
- 1 verre de jus d'orange (150ml).
- 100grs de fromage blanc 0%.
- 1 compote

Déjeuner (12h)
- Un apport de protéine standard (140/150gr) comme du poulet ou poisson (boite de thon naturel ou saumon etc ...) ou viande rouge (1fois par semaine)
- Légumes (carottes ou champignon de paris ou petit pois carottes ou lentilles) (combien de grs??).
- 200grs de fromage blanc 0%

Entrainement 17h
- FULL BODY (1h)
- Vélo (20/30min)

Post entrainement (18h)
- 1 banane
- Lait écrémé (250ml)

Diner (20h)
- 2 œuf dur
- 200grs de fromage blanc 0%

Avant coucher 22h
- 100/150gr de fromage blanc 0%

Maintenant j'ai plusieurs question d'ordre nutritionnel donc je suis au bon endroit :mrgreen:
La collation post entrainement est elle utile ??
Ce que je prend lors de cette collation est il correct ?
Je rajoute du fructose lorsque je mange du fromage blanc, es ce un bon produit ??

Et surtout le plus important, depuis que je suis ce plan alimentaire toute les nuits je me lève pour faire la petite commission et c'est pas 3 goutes lol, avant c'était extr├¬mement rare maintenant c'est quasi tout le temps, es ce normal ??? ├ça m'inquiète un peu !!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Au ptit déj opte pour 1 fruit au lieu de compote et jus. Manque une collation entre 7h et 12h. Légumes pas de limite :wink: Rien avant le training ? Pendant ? Ton diner devrais etre plus pres du repas post training, dans l heure. Fructose , bof c est pas top. @+
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour la reponse - Pour le fruit, je comprend pour le jus de fruits il y a trop de sucre c'est ca ? - j'ai zapé pour la collation entre 7h et 12, je prend 2 abricots sec et 2 amandes, tu pense que c'est correct ? - Ok pour les legumes - Avant le training je ne sais pas quoi prendre, lait écrémé, fruit ? Je ne sais pas du tout. -Pendant je bois de l'eau mais tu me conseil de prendre quoi ? - Pour le diner, avant je le prenais a 19h et je pensais que ce n'étais pas une bonne idée, donc je reviens a mon ancienne habitude lol - Pour le fructose c'est a la place du sucre naturel que je met dans mon fromage blanc uniquement, c'est pas un truc que je prend comme ├ºa, je ne suis pas très sucrerie.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui trop de sucre. Rajoute une source de prot avec tes fruits. Je vient de voir que tu t entraine 1h alors de l eau pendant c est bon mais je placerais la banane avant le training. A 19h c est mieux et les oeufs c est parfait a ce moment :wink: Ok pour le fructose, c est pas ci mal tant que tu n en mange pas en grosse quantitée. @+
krnage
Nouveau membre
0 Messages
- C'est bien ce que je pensais pour le sucre ok merci je vais réduire mon apport en sucre le matin. - Je vais voir quoi prendre comme source de prot pour 10h, je n'ai pas de prot en poudre ni de frigos la ou je bosse en ce moment :/ - Oui c'est 1h variable suivant mes temps de recup ca peut passer a 1h15/20 mais jamais plus. - Avant le training je prenais une banane mais on m'a conseillé de la prendre après, je la prend 1h avant par exemple ? - Ouki pour 19h :D - Pour le fructose c'est m├¬me pas une cuillère a café je dirais un gros max 4gr
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
30 minutes avant c est ok. @+
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Ok c'est noté je vais faire comme ├ºa pour la banane en post training
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !