Bonjour a tous,
J'ai déj├á fais un post dans la parti "Perdre ou prendre du poids" pour un plan alimentaire mais n'ayant que très peu de réponse et en faisant plus attention au différent thème du site je pense que mon thred serais mieux dans cette section, surtout que j'ai une vrais question a poser a la fin de mon message.
ici vous trouverez mon post avec l'ébauche de mon plan alimentaire mais ayant regarde sur un site je me suis rendu compte que je mangeais encore trop de glucide voir plus que de protéine :/
voici mon plan remis a jours :
Petit dej (7h)
- Muesli avec morceaux de chocolat (50/70gr) et lait écrémé (250ml).
- 1 verre de jus d'orange (150ml).
- 100grs de fromage blanc 0%.
- 1 compote
Déjeuner (12h)
- Un apport de protéine standard (140/150gr) comme du poulet ou poisson (boite de thon naturel ou saumon etc ...) ou viande rouge (1fois par semaine)
- Légumes (carottes ou champignon de paris ou petit pois carottes ou lentilles) (combien de grs??).
- 200grs de fromage blanc 0%
Entrainement 17h
- FULL BODY (1h)
- Vélo (20/30min)
Post entrainement (18h)
- 1 banane
- Lait écrémé (250ml)
Diner (20h)
- 2 œuf dur
- 200grs de fromage blanc 0%
Avant coucher 22h
- 100/150gr de fromage blanc 0%
Maintenant j'ai plusieurs question d'ordre nutritionnel donc je suis au bon endroit :mrgreen:
La collation post entrainement est elle utile ??
Ce que je prend lors de cette collation est il correct ?
Je rajoute du fructose lorsque je mange du fromage blanc, es ce un bon produit ??
Et surtout le plus important, depuis que je suis ce plan alimentaire toute les nuits je me lève pour faire la petite commission et c'est pas 3 goutes lol, avant c'était extr├¬mement rare maintenant c'est quasi tout le temps, es ce normal ??? ├ça m'inquiète un peu !!!