Petite presentation d'un nouveau

Publié par krnage, 11. Aug 2010 dans Les membres se présentent ...

krnage
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Petite présentation rapide avant de me lancer dans les questions dans les bonne section :mrgreen: Je suis un homme de très bient├┤t 34ans :cry: plus ou moins sportif avec une activité très sédentaire. Il y a plusieurs années j'avais un gros sur poids, 110kgs pour 1m80, j'ai eu un déclic qui ma fais me bouger et donc en changeant un peu mon alimentation et en faisant de la muscu pendant a peu prés 3/4ans avec plus tard un peu de ju-jutsu et de kick boxing (mais pas très assidument) je suis tombé a 75kg. J'ai été assez extrémiste dans ma période de régime, je ne mangeais rien le soir mais je n'avais pas vraiment faim et pas de fringale la journée. Suite a tout ├ºa je n'ai plus fais de sport mais je n'ai jamais repris de poids sauf gros excès je suis remonté a 80kg actuellement je suis a 78kg Mon soucis c'est que j'ai tjrs une ligne de flottaison (il me reste du ventre) et donc maintenant mon but est une sèche mais ce coup ci en entant intelligent et en mangeant le soir. Je rajouterais a mes soucis le fait que je n'aime pas vraiment les légumes alors a part les carottes les champignon les petit pois et les lentilles on a vite fais le tour, la tomate j'en prend uniquement en jus mais j'adore ├ºa !! Ca fais un peu plus d'un mois et demi je me suis remis a la muscu chez moi et j'essaye de faire une sèche depuis 1 semaine. Je compte me remettre vraiment a fond au sport des la rentré en m'inscrivant dans un club de jiu-jitsu brésilien et de free fight Depuis que je me suis vraiment remis a la muscu je n'ai pas vraiment perdu de poids je dirais plut├┤t que j'ai perdu de la graisse, j'ai perdu une a 2 taille de jeans, j'ai le bide moins gras et j'ai pris du muscle au niveau des avant bras et bras. Je bosse en full body a raison de 4 a 5 fois par semaine avec une séance d'1h minimum. A la rentrée je ne pense pas pouvoir faire autant de muscu mais je ferais de mon mieux pour continuer en full body je pense que c'est mieux mais je suis ouvert a tout ou presque :p Mon but n'est pas de tomber a 70kg je veux juste perdre le plus de MG possible et si possible prendre du muscle petit a petit, je ne suis pas pressé je sais combien ce travaille est dur et long mais j'ai l'envie et la motivation, je suis pr├¬t a en chier ^^ Je vais donc aller poster des que possible mon alimentation quotidienne ainsi que mes exos pour avoir une bonne aide. Voici pour mon plan alimentaire actuel Bon d'une petite présentation j'ai presque fais un roman désolé : /
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue ├á toi et bon courage dans tes objectifs trés bien ta présentation :wink:
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Dante59 a écrit :
bienvenue ├á toi et bon courage dans tes objectifs trés bien ta présentation :wink:

Merci Dante

Ps: je viens d'éditer ma présentation pour inclure le liens vers mon plan alimentaire
Ancien membre
Nouveau membre
Welcome :D merci pour ton petit mot! et bien sur bon courage!
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi je pense que le fullbody est une bonne solution a court et moyen terme ....
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Merci a tous @Malcy d'après ce que j'ai pu lire le fullbody est vraiment le must pour débuter ou pour reprendre la muscu ensuite le split reste la meilleur méthode pour avancer. Mais comme je risque de ne plus avoir bcp de temps pour faire de la muscu a cause des entrainements ca va pas ├¬tre évident :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !