Phase de charge + Cardio.

Publié par Densha, 6. Nov 2006 dans Forum musculation

Densha
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde!!! alors voila j'ai 4 kilos a perdre mais en ce moment je fais de la charge. Je soulève très lourd pour gagner en force. Ca fais deux semaines de ca et je vois que ca avance bien. Mais la ma graisse en trop me fais chier alors je me suis dis que je pourrais en même temps user de mon Tight (bruleur de graisse) et courir sur les tapis. Sachant que je suis au chômage j'ai envie d'en profiter a fond tant que je le peux c'est a dire aller a la salle deux fois par jour. par exemple le matin je fais du cardio puis le soir je charge. Sinon, si vous pensez que c'est pas une bonne idée que pensez vous de faire de la charge le matin et le soir? (je rapelle que je suis au chômage et donc sans activité). Voila, qu'en pensez-vous? Cordialement, Densha
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Ben, ya pas de probleme pour faire un jogging de 5km apres la Gym. Parcontre je crois pas que deux sceances de Gym par jour soit une idée, il vaudrait mieux diversifier: une sceance cardio/boxe et une sceance gym par exemple. apres c'est a chacun de voir. Bonne continuation.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !