plantages et authentification connexion

Publié par zeltron, 20. Oct 2012 dans La messagerie de l'administrateur

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
      Bonjour,


      je collectionne plantages sur plantages, et ne sais plus quel mot de passe employer !


      je suis obligé de me relogguer parfois 10 fois par jour ! et a me recoltiner des tas de procédures , manuellement (et sans erreur, or une faute de frappe est vite arrivé ...et fait recommencer la procédure , en rendant les choses encore plus aga├ºantes !) pour accéder a ce forum, en gardant a chaque fois des tas de codes abscons ...


      Que faire pour m'y retrouver ?


      que faire pour me connecter, une fois pour toutes, sans recommencer et m'y perdre !
      (c'est franchement aga├ºant, surtout quand ├ºa échoue, ├ºa plante, ou un autre anomalie survient ...et que la coche dans la case de connexion automatique semble sans effet !)


      Merci


    Patrick/slouptoouut/zeltron
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Vérifier que votre navigateur accepte les cookies, ce qui ne semble pas ├¬tre le cas actuellement, puis, lors de la prochaine identification, cocher, avant de cliquer sur connexion sur se souvenir de moi.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ├ºa fait dix fois que j'ai vérifié ├ºa, et que j'ai coché la satané case se souvenir de moi ...Mais qu'il y ai une coche ou pas, rebelote, au prochain plantage tout est a recommencer ! et comme ├ºa plante 10 fois par jour il faut se taper 10 fois la procédure (en général, las devant ce genre de situation, on jette l'éponge et passe a autre chose, en espérant que 3 heures plus tard ou le lendemain ├ºa marchera !) Parfois, ├ºa remarche, et je suis reconnu du premier coup ...mais parfois seulement ! (c'est aléatoire, et ├ºa dépend de ce que ├ºa a fait entre chaque redémarrages ...) et en tous cas, la coche dans la case semble ├¬tre innefficace, m├¬me quand ├ºa marche bien ├ºa ne marche qu'une fois ( c'est a se demander pourquoi y a une case ! ou c'est en option comme certaines commandes de tableau de bord des voitures , y a le bouton mais rien derrière !) C'est dommage, quand on trouve le contenu d'un forum, comme celui ci, intéressant, de finir pas en ├¬tre dégouté ...(Et ceci non pas par son contenu ...mais par son fonctionnement technique , a cause de problèmes bassements informatiques !) P/S/Z
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Est ce que la navigateur accepte les cookies ? Sinon cocher la croix se souvenir de moi ne sert effectivement à rien.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ben oui, il les accepte, j'ai m├¬me été baisser le niveau pour les accepter tous ! sans chercher ! On verra si il y a du changement ... P/S/Z
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tests plantages et problèmes d'authentification-connexion qui recommencent ...Pourtant J' ENTRE BIEN LE BON MOT DE PASSE ...Mais il n'est pas reconnu, ou une fois de temps en temps et quand ├ºa veut bien ! d'autres ont il ces problème de forum T D L F qui plante, et ne reconnais plus les mots de passe m├¬me quand c'est les bons ??? P/S/Z
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !