Max54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2009
Salut a vous .. Moi c'est max :) J'ai 17 ans je joue au football et je pese 240 lbs .. Malheureusement A la St-jean au quebec j'ai tomber .. et me suis blesser. J'ai eu une luxation de la clavicule .. Ajd c'est guérit le plus possible dapres le médecin et il ne me veux pas me donner de physio. J'ai eu plusieurs ligament déchirer 2 ou 3 qu'il m'as dit . Aujourdhui jai toujiours de la misere a Bencher dans ma cave ... ne serais que 100 lbs .. avant je benchais pres de 200 lbs .. mm plus. Par la suite en aout jai repris le football américain .. mon épaule avait de la misere mais avec un spider et des bande elastique je réussisais a jouer .. et jai eu ma meilleure saison a vie ! Jusqua la 7ieme partie .. Apres un toucher de ma part le jeu etais finit .. Et bien un jouer de lautre equipe ma couper dans les jmabes sans raisons .. On a du me replacer la jambes .. j'avais le genoux gauche gravement amocher .. LIgament antérieur croisée déchirer ainsi que le ministe qui a je ne sais quoi .. Sectionnée ou kelkechose je pense .. plus la rotule de tres lousse .. Depuis je ne résussis pas a mentrainer convenablement a la maison ni au gym car mon docteur ne me prescrit aucune physion .. Sauriez vous comment m'aider a réparer ces blessures .. Car tant qua la maison je ne pourrai m'entrainer je considere inutile d'investir dans une salle de musculation. Merci beaucoup de votre précieuse aide :)