poignet d'amour et sport

Publié par Ancien membre, 7. Dec 2007 dans Forum fitness

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour a tous alors mon probleme a moi c'est que je mesure 1.78 et pèse 71 kg je suis plutot bien faite mais j'ai des poignets d'amour proéminentes.Je n'en peux plus de mettre des jeans tailles basses et d'avoir des bourlets qui resortent sur les cotés! Je fais 1h de danse par semaine et je mange equilibré. Que puis je faire en + (sachant que je suis pas tres motivée pour faires des obliques et autres abdos,je prefererais a la limite courir )et pendant combien de temps?En effet si je sais que dans par exemple 2 mois j'aurais le corps dont je reve je serais motivé mais la vu que je n'en voi pas la fin j'abandonne. ps:petit bourlet sous la fess aussi assez derangeant! Merci beacoup d'avance mon mail:aynatisa@hotmail.com
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
C surtout comment courrir que tu dois te poser comme question :wink: Si le but est l'élimination de graisse il faut courir 1 h, 3 x par semaine ├á 60 ├á 65 % de ta FCmax. Mon ancienne nana (modèle) 1m77, 63 kg faisait cela pour garder sa ligne mais ├á vélo : 1h, 3 x par semaine ├á 60 ├á 65 % de ta FCmax. Good luck :)
Ancien membre
Nouveau membre
ok je vai me metre a la course alors cela va etr dur mais on a rien sans rien!merci de ta reponse si d'autres personnes ont des avis ou des conseils jen prendrai volontier note!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !