Points clés/ lettre de motivation FONGECIF

kk-wet
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, j'ai un entretien fin juillet pour les droits fongécif qui me permettrai de faire la formation BP JEPS AGFF Pour mettre toutes les chances de mon c├┤té afin d'obtenir cette rémunération, quelqu'un peut-il me dire quels sont les points clés ├á mettre en avant pour que mon projet paraisse clair et viable aux yeux du Fongécif ? Merci d'avance sandy
mickael14fr
Nouveau membre
0 Messages
salut sandy en ce qui concerne les points clés, moi la personne du fongécif que j'ai été voir, m'a dit de surtout faire ressortir en piorité, les débouchés dans ce domaine car le fongécif ou autre organisme veulent bien t'aider dans ton projet pour le financement et autres mais ce qu'il veulent savoir a tout prix c'est si il y a du boulot dans la voie que tu choisi, car si ils t'aident eux ils veulent etre sur de payer une formation ou tu trouvera du boulot et pas payer une formation ou au bout du compte il ny a pas de taf et donc ce sera de l'argent de perdu moi j'ai bien fais ressortir ce coté en plus du faite que c'est une passion pour moi et que tu as la possibilité d'évoluer dans ce domaine fais ressortir aussi ce que va t'apporter de plus cette formation par rapport a ton taf actuel (financièrement, évolution de carrière ...) pour résumer, fait ressortir les débouchés et ce que va t'apporter de plus ce métier par rapport a celui que tu exerces aujourdhuis
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !