portéines

Publié par bibix, 13. Feb 2006 dans Perdre ou prendre du poids

bibix
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde voila je suis nouveau sur le forum!!je voulais savoir ce que sa fait lorsque que l'on prend des proteines??sa fai 1 mois que j'en prend et est ce que sa va chanjer quelque chose nivo masse musculaire?aurais-je plu de volume?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur le forum ! 8) Bon après ce bienvenue je vais pas être tendre lol mais le prends pas mal c'est pour le bien de ton portefeuille : tu poses ce genre de question alors que de 1 tu as acheté le produit, de 2 tu le consommes depuis 1 mois. je suis désolé de te dire ça et d'être aussi cru mais c'est complètement stupide d'acheter ça alors que tu es ignorant sur les produits protéinés que tu consommes. C'est de l'argent jetée par les fenêtres. Les protéines ne sont pas un remède miracle et il ne va pas te pousser des bras de 50cm de diamètre !!! il faut avoir quelques modestes connaissances tout de même pour que tes protéines aient l'effet souhaités !!! Sache que sans une alimentation et un training adapté, tes protéines ne te serviront à rien .... Je ne te dis pas qu'il ne faut pas en prendre, mais avant renseigne toi sur les besoins protéiques glucidiques lipidiques, vitamines ... que tu dois soumettre à ton organisme pour qu'il fonctionne parfaitement afin de construire de la masse musculaire sèche !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !