Publié le 1. Aug 2008
Il ya 5mois javais posé une ptite demande sur les precautions a suivre concernant l'utilisation du dianabol car je n'arrivais pas a prendre de poids (1.85m / 61kg) apres moults conseils et invectives(pour les plus nerveux lol) jai décidé de tourner uniquement aux prots (pvl mutant mass) et ai adapté mon entrainement comme suit en le changeant toutes les 4semaines,exemple: jour 1 pecs tri (Dev couché/incliné/pull over/poulie) jour 2 jambes epaules(squat/SDT/press cuiss/press leg) jour 3 dos bi (tirage nuque/tirage dos/tirage bras/dev militaire) jour 4 repos sachant qu'a chaque seance: 1/jinclus 5series de 30 abdos et 5 de 12 lombaires) 2/je travaille un peu a vide pr chauffer les muscles et j'attaque en mode 6 a 10 reps pour la prise de repas: -ptit dej riz lentilles/viande/yahourt/fruit -11h shaker(toujours avc du lait) -13h(jmange nimporte koi..c un peu la loi du travail :d) -17h shaker -20h30 repas equivalent a celui du matin -01h (shaker de ouf sinon jai mal a l'estomac la matin car il est + que vide) bon etant de nature ectomorphe jai pris 3kg en 4mois et la je stagne... alors je me demande s'il ny aurait pas un processus pr accelerer la prise de masse(entrainement plus intensif,changement de poudre,prise de creatine etc).. En vous remerciant pour les anciens conseils prodigués et vos futurs posts qui maideront encore a progresser. bien a vous :-) Lau