Publié le 20. Jun 2010
Bonjour a tous et a toute je suis de septemes (13) je cherche quelqu'un qui veuille faire du sport avec moi pour perdre du poid !!! Ou bien l autre solution trouver un personne avec qui je peux avoir des objectifs et cette personne pourrait me conseiller !! J ai beaucoup a perdre au moin 20 kg !! De plus je sors d'une grossesse !!! Merci pour votre solidarité !! Cordialement
Publié le 20. Jun 2010
Relax on est pas connecté 24/24 :wink: Surtout le week end attend 1 ou 2 journées . :wink: @+
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2010
Salut, Je suis trop loin pour du sport avec toi et je n'ai pas la prétention de te coacher mais je suis quand meme :wink: Quel sport as tu en tete ? Faudra aussi que tu fasses atention a la nourriture, le sport tout seul ne sufira pas tu dois penser a établir un petit régime aussi :) Bon Courage :wink:
Publié le 20. Jun 2010
Bhin actuellement je fais du step a la maison 2 fois par semaine 45 min, maintenant il est vrai k j aimerais k l on m eguille nivo alimentaire !! C'est deja sympa de vouloir m aider merci
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jul 2010
Commence déja par changer ton alimentation en mangeant équilibré... prends un petit dej équilibre le matin avec des céreales completes, lait, fruits, a midi viande maigre ou poisson + légumes+ petite dose de féculents et le soir léger, évite les féculents mange plut├┤t du poisson ou viande maigre et légumes, salade etc... Prends une petite collation entre les repas genre yaourt 0% + fruit. Si ta faim pendant la journée croques un fruit, ou quelques amandes ( 3 a 6 )... Evite les sucreries, les gateaux les sodas etc.... pas trop de sel....les mauvaises graisses.... beurre, frites etc si tu changes tout ├ºa et si tu t'y tiens tu devrais magrir :wink: Enfin fais un tour sur le forum tout ├ºa a a été dit en détail des tonnes de fois avec des exemples de ce que tu pouras manger :D Bon courage et a plus
Publié le 11. Jul 2010
je suis sur marseille et je suis dans le meme cas que toi et je cherche egalement quelqun pour se motiver mutuellement voila si ca te tente a bientot
KAMS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jul 2010
Salut ,je suis également de marseille ,je court depuis peu si sa vous dit pour moi pas de problème je cherche aussi a perdre du ventre qui n'est pas si facile