Pouvez me coacher ?!

Publié par soniagerard, 20. Jun 2010 dans Perdre ou prendre du poids

soniagerard
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous et a toute je suis de septemes (13) je cherche quelqu'un qui veuille faire du sport avec moi pour perdre du poid !!! Ou bien l autre solution trouver un personne avec qui je peux avoir des objectifs et cette personne pourrait me conseiller !! J ai beaucoup a perdre au moin 20 kg !! De plus je sors d'une grossesse !!! Merci pour votre solidarité !! Cordialement
soniagerard
Nouveau membre
0 Messages
personne ?!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Relax on est pas connecté 24/24 :wink: Surtout le week end attend 1 ou 2 journées . :wink: @+
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je suis trop loin pour du sport avec toi et je n'ai pas la prétention de te coacher mais je suis quand meme :wink: Quel sport as tu en tete ? Faudra aussi que tu fasses atention a la nourriture, le sport tout seul ne sufira pas tu dois penser a établir un petit régime aussi :) Bon Courage :wink:
soniagerard
Nouveau membre
0 Messages
Bhin actuellement je fais du step a la maison 2 fois par semaine 45 min, maintenant il est vrai k j aimerais k l on m eguille nivo alimentaire !! C'est deja sympa de vouloir m aider merci
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Commence déja par changer ton alimentation en mangeant équilibré... prends un petit dej équilibre le matin avec des céreales completes, lait, fruits, a midi viande maigre ou poisson + légumes+ petite dose de féculents et le soir léger, évite les féculents mange plut├┤t du poisson ou viande maigre et légumes, salade etc... Prends une petite collation entre les repas genre yaourt 0% + fruit. Si ta faim pendant la journée croques un fruit, ou quelques amandes ( 3 a 6 )... Evite les sucreries, les gateaux les sodas etc.... pas trop de sel....les mauvaises graisses.... beurre, frites etc si tu changes tout ├ºa et si tu t'y tiens tu devrais magrir :wink: Enfin fais un tour sur le forum tout ├ºa a a été dit en détail des tonnes de fois avec des exemples de ce que tu pouras manger :D Bon courage et a plus
wattgirl
Nouveau membre
0 Messages
je suis sur marseille et je suis dans le meme cas que toi et je cherche egalement quelqun pour se motiver mutuellement voila si ca te tente a bientot
KAMS
Nouveau membre
0 Messages
Salut ,je suis également de marseille ,je court depuis peu si sa vous dit pour moi pas de problème je cherche aussi a perdre du ventre qui n'est pas si facile
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !