PRE REQUIS BPJEPS AGFF

VANESSA
Nouveau membre
0 Messages
Salut je prépare les prérequis d'entrée au CREPS AIX, je cherche qui pourrait me guider sur le dossier à présenter à l'oral et savoir quels sont les genres de sujet que l'on peut avoir à l'écrit si qq'un à des réponses merci de me les faire connaître merci vanessa
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Vanessa, tout dépend des tests dont tu parles: Tests des exigences préalables, fixés obligatoirement par les textes ou Tests de sélection, spécifiques à chaque organisme de formation ?
VANESSA
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir je parle des tests préalable d'entrée au creps si tu as des infos merci de me les commun=iquer bonne soirée vanessa
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ils sont pas deja passé pour les creps?
VANESSA
Nouveau membre
0 Messages
Non pour le Creps d'aix c'est en septembre
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Sérieux? les selections sont en septembre?c'est super tard nous en Bretagne elles sont deja passées. Et la formation est de quand a quand? Je te conseille de contacter le creps directement pour savoir les tests de selections.
VANESSA
Nouveau membre
0 Messages
Salut les prérequis sont le 3 et 4 et la formation commence le 5 je connais les test qui nous sont demandé en faite je vous savoir par exemple quel sujet tu as eu à l'écrit bonne soirée
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi je le fais pas dans un creps en fait donc a part les pré requis, on a pas d'epreuves ecrites. Mais tu as normalement les tests de selections a passer, mais également les exigeances préalables comme on a deja du te le dire. T'as trouvé une structure d'accueiL? car le bp c'est en alternance
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !