Publié le 17. Jun 2007
Salut je prépare les prérequis d'entrée au CREPS AIX, je cherche qui pourrait me guider sur le dossier à présenter à l'oral et savoir quels sont les genres de sujet que l'on peut avoir à l'écrit si qq'un à des réponses merci de me les faire connaître merci vanessa
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2007
Bonjour Vanessa, tout dépend des tests dont tu parles: Tests des exigences préalables, fixés obligatoirement par les textes ou Tests de sélection, spécifiques à chaque organisme de formation ?
Publié le 21. Jun 2007
Bonsoir je parle des tests préalable d'entrée au creps si tu as des infos merci de me les commun=iquer bonne soirée vanessa
Publié le 21. Jun 2007
Ils sont pas deja passé pour les creps?
Publié le 21. Jun 2007
Non pour le Creps d'aix c'est en septembre
Publié le 22. Jun 2007
Sérieux? les selections sont en septembre?c'est super tard nous en Bretagne elles sont deja passées. Et la formation est de quand a quand? Je te conseille de contacter le creps directement pour savoir les tests de selections.
Publié le 22. Jun 2007
Salut les prérequis sont le 3 et 4 et la formation commence le 5 je connais les test qui nous sont demandé en faite je vous savoir par exemple quel sujet tu as eu à l'écrit bonne soirée
Publié le 22. Jun 2007
Ben moi je le fais pas dans un creps en fait donc a part les pré requis, on a pas d'epreuves ecrites. Mais tu as normalement les tests de selections a passer, mais également les exigeances préalables comme on a deja du te le dire. T'as trouvé une structure d'accueiL? car le bp c'est en alternance