prendre du poid

Publié par cyr_il, 13. Jun 2011 dans Perdre ou prendre du poids

cyr_il
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á tous ! voila mon problème est le suivant, je mesure 1m73 pour 60kg, je ne me trouve pas assez gros et j'aimerai bien atteindre les 70 voir 75kg. je sait bien que pour grossir il faut avoir un programme nutritionnel adapter mais le soucis c'est que vivant encore chez mes parents je suis depent des repas préparer par ma mère, je ne peut pas lui imposer tel ou tel repas a me préparer rien que pour moi ! la question est donc simple : quel solution me proposer vous pour grossir en dehors des repas, comment juis-je en optimiser les effet ? je me suis acheter un gainer (celui-ci http://www.aromadiff.com/64-231-large/gainer-max-eafit-11-kg.jpg) que je prend a raison de deux dose (env 60g) 2x fois par jour (le matin et apres ma seane de muscu ou le soir les jours de repos), cela fait deux semaine que j'en prend mais je ne voit aucun resultats sur la balance. est-ce que je prend ma proteine au bon moment et en assez bonne quantité ? est-il utile d'accompagner ma prise de proteine avec de la créatine ? si oui comment est-ce que cela ce prend-t-il, combien de fois par jour ? combien de fois par semaine en qu'elle quantité ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !