Prendre un maximum de muscle en peu de temps

Publié par kimshi_78, 21. Jun 2008 dans Forum fitness

kimshi_78
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je me présente je m'appelle Jérémy et j'ai 19 ans. Ce que je veux faire c'est prendre le plus de masse musculaire possible en prenant le moins de graisse possible. Pour ├ºa je dispose d'un mois et 9 jour. Je fais déj├á beaucoup de sport (2 ├á 4h de sport intensif par jour) parfois un peu de muscu ou de renforcement musculaire. Actuellement je pèse 70 kg, ce que je veux faire avant les vacances c'est perdre 5kg histoir de perdre tte la graisse superflux (├ºa me prend une semaine j'ai un régime spécial pour ├ºa et je perd que de la graisse). Puis gagner un maximum de muscle en l'espace d'un mois et 9 jours. Je suis motivé, j'ai un physique et un bon mental, doit y avoir un moyen de prendre 4,5 kg de muscle bien sec avant les vacances :mrgreen: . Si vous avez des astuces dites le moi. Je pensais aussi acheter des proteines pour m'aider un peu donc dites moi.
FoxMulder
Nouveau membre
0 Messages
gagner un maximum de muscle en 1 mois c'est IMPOSSIBLE !! :sm11: certains de mes camarades en musculation on mis plusieurs années a prendre quelques kilos de muscle (du vrai sans un pet de graisse). prendre du muscle pure est trés dure contrairement a prendre de la masse .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !