Presentation Like

Publié par Like, 15. Apr 2010 dans Les membres se présentent ...

Like
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je vais commencer par me presenter je m' apelle Gilles j' ia 23ans , j' habite Angers dans le 49. Electricien batiment et ensuite tourneur fraiseur sur commande numérique je suis aujourd' hui en intérim. Passionné par l' Opel Calibra, je posséde forcement une et compte m' acheter ma 3éme. Je mesure 1m93 (ouai je sais je suis grand ^^) mais pour seulement 78kilo il y a surement pire, mais hélas je ne me sent pas bien dans ma peau et toujours confronté a mon manque de confiance en moi m├¬me avec ma copine. En se moment mon travail et mes horaire me permette pas d' allé quand je le souhaite a la piscine j me donné dans la natation, je me suis alors retourner vers mes altére et banc de muscu. Et oui j' ai un objectif et je suis ici pour bien m' informer pour essayer de faire les chose comme il faut, j' espére alors trouver les bonne infos et conseille parmis vous. Mon objectif est donc de prendre du poid et me musclé je pense que l' idéale deja serais de me raprocher des 90 kilos, je mange bien j' ai deja un taff en se moment fatiguant qui fait deja bien bossé jambes et bras mais je rentre et je vais faire travailler tout ca. Vu que je n' est pas forcement une faiclité a prendre du poid je voudrais me tourner sur un produit pour un coup de pousse (enfin plus coup de pied en faite :D) mais je suis conscient que s 'est pas les produit qui nous donne des corps d' apollon sinon on irai pas se fatiguer a faire du sport. Vu que je suis novice n' y conais rien pour étre honnete je prefére avoir de bon conseille pour bien prendre comme il faut. Vu qu' on entend de tout, certain conseille des Gainer d' autre disent que ca ne sert a rien sa parle de Whez alors j' y comprend plus rien lol. Voila je crois avoir abordé les points que je souhaiter merci a vous si vous avez pris la peine de lires :) et merci si vous avez des liens utiles sur se forum pour moi.
Like
Nouveau membre
0 Messages
Sinon pour info j' ai donc une morphologie ectomorphe donc je vais privilégier la prise de masse. Je posséde deux altéres de 10 kilos chacune et un appareil de musculation (banc) avec des poids et divers facon de les utilisés, j' ai choisi celui ci comme je trouver qu 'on pouvais travailler de plusieurs facon et qu' il ne prend pas bcp de place.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et merci d'avoir pris le temps de te présenter :D
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue à toi :wink:, je fais la même taille mais un petit peu plus lourd :mrgreen:
Like
Nouveau membre
0 Messages
Merci, lol oui je crois qu' il y a pas trop de mal a cette taille la, et tu doit savoir l' importance de prise de masse avec une tel taille :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !