Prise de masse avancée

Publié par Ironman25, 23. Sep 2015 dans Forum musculation

Ironman25
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir a tous voila j'entame ma 5eme année de muscu, je mesure 182cm pour 80kg ( debut prise de masse ) mais n'arrive pas ├á passer le cap... meme en hiver ou quand j'avais aucun programme alimentaire et mangeais mal je ne prenais vraiment pas de gras... donc suivant un programme alimetaire plutot pas mal comment prendre au moin 10kg pour cet hiver ? Petit dej : 3 oeufs en omelette avec filet d'huile d'olive 3 tranche de blanc de dinde ( les plus protéiné ) 3/4 d'un bol de flocon d'avoine Thé sans sucre Collation : 3 galettes de riz 1 banane Dejeuné : 150gr de legume vapeur ( haricot petits pois brocolis ) 250gr de riz blanc avec huile d'olive 3x100 gr de colin d'Alaska 100gr de salade Avant entrainement : Barre de céréale Isostar 30gr de Whey + Créatine + Mega arginine 30 gr de whey direct apres l'entrainement et 15 min apres : Diner : pates ou semoule de blé envion 150gr viande rouge ou poisson envion 100gr Collation : 2 yaourt a la Grec avec un peu de miel Voila des avis ? Merci les amis
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !