Prise de Masse Séche.

Publié par ML69, 28. Aug 2010 dans

ML69
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai 18 ans, plut├┤t meso, 1m83, 71 kg, aprés six moi de muscu, j'ai arreté 1 mois, et je voudrais reprendre en faisant une prise de masse séche, afin d'éviter la séche de fin. Je commencerai a me projeter sur 6 mois, cependant n'ayant pas trop l'idée des gains que je peux attendre, j'aimerais avoir votre avis sur ma diet (a noter que pendant mes 6 mois de muscu avant l'arret, j'avais plutot bien pris). Petit déjeuner : - 4 blancs d'oeuf, 1 jaune, et des flocons d'avoines - 30 gr de MegaWhey (Whey + Crea - 1 fruit Midi : - 150,200 gr de Viandes - Riz, ou blé complet (bonne part) - 1 Fruit Aprés l'entrainement (18h) : - 30 gr de Megawhey - Un petit plat de p├óte Diner : - 150, 200 gr Viande ou poisson - Légume, plus un peu de riz, ou de blé - Un fruit Qu'en pensez vous ? Quels gains en terme de kg pourrais je attendre ? Mon objectif étant de prendre une masse convenable, et de prendre pas mal de muscle.
shadow21
Nouveau membre
0 Messages
Salut, tu prends des protéines de chez ** *** , bref passons de la créatine ? tu fais tant de musculation que ca ? et il te manques des huiles = olives, colza le midi et le soir après les kilos de muscles , on peut pas prédire ca dépend de ton temps de sommeil, de ta progression normale , de ta capacité a récupéré ... il faut ├¬tre patient,
ML69
Nouveau membre
0 Messages
Je fais de la muscu tous les deux jours, a raison d'une heure et demi...donc oui, j'en fais "tant que ├ºa". Ensuite, oui, j'achette ea fit, avant de pouvoir (bientot) commander bns sur le net. Enfin, merci pour ta réponse ) Bref, je pense que mon programme a l'air bien, je rajouterai de l'huile de l'olive avec des tomates tous les midis.
shadow21
Nouveau membre
0 Messages
d'accord, je n'ai jamais utilisé de créatine et je fais de la musculation tout les 2 jours a raison d' 1h 30 aussi plus les entrainements ... je commande chez nutrimuscle pour ma part, moins cher et fiable a 100%.
ML69
Nouveau membre
0 Messages
merci de ta réponse gars.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !