ML69
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Aug 2010
Bonjour, j'ai 18 ans, plut├┤t meso, 1m83, 71 kg, aprés six moi de muscu, j'ai arreté 1 mois, et je voudrais reprendre en faisant une prise de masse séche, afin d'éviter la séche de fin. Je commencerai a me projeter sur 6 mois, cependant n'ayant pas trop l'idée des gains que je peux attendre, j'aimerais avoir votre avis sur ma diet (a noter que pendant mes 6 mois de muscu avant l'arret, j'avais plutot bien pris). Petit déjeuner : - 4 blancs d'oeuf, 1 jaune, et des flocons d'avoines - 30 gr de MegaWhey (Whey + Crea - 1 fruit Midi : - 150,200 gr de Viandes - Riz, ou blé complet (bonne part) - 1 Fruit Aprés l'entrainement (18h) : - 30 gr de Megawhey - Un petit plat de p├óte Diner : - 150, 200 gr Viande ou poisson - Légume, plus un peu de riz, ou de blé - Un fruit Qu'en pensez vous ? Quels gains en terme de kg pourrais je attendre ? Mon objectif étant de prendre une masse convenable, et de prendre pas mal de muscle.
Publié le 31. Aug 2010
Salut, tu prends des protéines de chez ** *** , bref passons de la créatine ? tu fais tant de musculation que ca ? et il te manques des huiles = olives, colza le midi et le soir après les kilos de muscles , on peut pas prédire ca dépend de ton temps de sommeil, de ta progression normale , de ta capacité a récupéré ... il faut ├¬tre patient,
ML69
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Sep 2010
Je fais de la muscu tous les deux jours, a raison d'une heure et demi...donc oui, j'en fais "tant que ├ºa". Ensuite, oui, j'achette ea fit, avant de pouvoir (bientot) commander bns sur le net. Enfin, merci pour ta réponse ) Bref, je pense que mon programme a l'air bien, je rajouterai de l'huile de l'olive avec des tomates tous les midis.
Publié le 2. Sep 2010
d'accord, je n'ai jamais utilisé de créatine et je fais de la musculation tout les 2 jours a raison d' 1h 30 aussi plus les entrainements ... je commande chez nutrimuscle pour ma part, moins cher et fiable a 100%.
ML69
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Sep 2010
merci de ta réponse gars.