Prise de proteine, objectif?

Publié par ben_rainbow, 7. Nov 2009 dans Compléments alimentaires

ben_rainbow
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je me presente rapidement, Ben, j'ai 18ans avec 3 ans de muscu derriere moi avec une belle progression depuis mon debut, des resultats que je sais apprecier. Je suis maintenant et pour un an au lycee en amerique, dans le cadre d'un echange etudiant. Donc apres avoir farfouiller sur ce super forum, j'ai toute les informations sur ma prochaine et premiere prise de prots. Je recherche juste une estimation de combien puis-je prendre sur une cure d'un mois a 2g/j, sachant que j'ai mon programme avec 4 seances upper body et 3 seances legs par semaine. Je suis vraiment desole pour l'absence d'accent mais avec ce clavier qwerty. Merci de m'avoir lu. Amicalement, Ben.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour a toi et bienvenue yes we can ................help you mais dans l immédiat il faudrait te présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT c'est un passage obligé, et c'est le seul lol sinon je voudrais que tu reformules ta demande quand tu dis combien puis je prendre ?? tu veux dire de kilos de poids de corps, de grammes de prot par prise ou autre chose encore.... a toi
ben_rainbow
Nouveau membre
0 Messages
A la presentation, je le savais en plus ... Merci de me l'avoir rappeler. Presentation faite, je parlais en prise de kilos de poids du corps. Merci !
malcy
Admin
2 Messages
re c'est surtout ton alimentation quotidienne qui va faire la différence peux tu nous mettre un exemple de tes repas quotidiens ? le principe pour grossir est d'avoir plus d'apports que de dépenses
ben_rainbow
Nouveau membre
0 Messages
Pour l'instant mes apports me donnent dans les 2200kcal par jour. Merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !