prise de proteines , tout le temps ?

Publié par fcn79, 11. Aug 2007 dans Compléments alimentaires

fcn79
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous , je voulais savoir si la prise de proteine se fait tout les jours meme sans entrainement , la question fut deja posee , mais la reponse un peu flou, pour mon cas je prends de la proteines chaque matin (25 gr +250ml de lait et deux biscotte et du liel et un cafe ) mais cette prise ce fait chaque fois que je doit faire de la muscu , et cela en raison de 4 a 5 fois dans la semaine entre 45 et 60 mn .donc etant un peu novice je voulais savoir si meme les jours de repos faut-il continuer la prise de proteine , sachant que mon but n'est pas d'etre massif mais plutot sec , et si il y a trop de proteine , n'y aura t-il pas prise intensive de poids , (ma proteine est de l'active pro 80 c'est une fin de pot ) mais a priori la whey est mieux ? pour la seche non? ma question est un peu longue mais vous remercie pour toutes reponse s fcn79
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Oui il faut en prendre tous les jours et surtout les jours de repos. C'est la que tes muscles se construisent.
fcn79
Nouveau membre
0 Messages
ok pitoon , bien pris le message , en ce qui concerne ma proteines est-elle appropriee ? car il me reste une fin du pot et apres puis- je attaquer la whey bien sur , si celle-ci est bien appropriee a mes recherches qui est la seche !!!! merci fcn79
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !