Prise de volume pour les pectoraux.

Publié par paladrien, 30. Dec 2009 dans Perdre ou prendre du poids

paladrien
Nouveau membre
0 Messages
Salut, j'ai 17 ans, je mesure 1.80m pour 71kg, je soulève 94kg au développé coucher mais mes pectoraux ne sont pas très développé, donc j'aimerais quelque conseil pour prendre du volume! ( je voudrais m'entrainer chez moi, et je n'ai qu'une altère de 13kg) voila tout merci de ├á ceux qui me répondrons :D
malcy
Admin
2 Messages
excuse ma question mais si tu souleves 94 c'est que tu as des kilos chez toi ou tu l'as fait chez quelqu un ???? sinon juste une haltere c'est insuffisant ....faut investir sinon il faudrait aller te présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT A +
paladrien
Nouveau membre
0 Messages
il y a une salle de musculation dans mon lycée, mais je peux y aller que 3h par semaine, et je ne peux pas y aller pendant les vacances et les week end...
malcy
Admin
2 Messages
c'est hélas insuffisant une seule haltere il te faut investir dans 2 halteres et au moins 15 kilos minimum par halteres
paladrien
Nouveau membre
0 Messages
ah... et il a pas moyen avec des pompes ou autres??
malcy
Admin
2 Messages
si tu souleves 94 au dc, c'est que deja tu as un bon petit niveau a moins que ton mouvement soit incomplet, que ca soit une machine ou autre raison les pompes ne te permettront pas de prendre plus de volume qu'avec des charges additionnelles il te faut travailler sur des écartés du pull over et de l'incliné et il est préférable de le faire avec des halteres plutot que des positions de mains ou de pieds sans charges additionnelles
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !