PRO TAN

Publié par rocky13, 1. Jun 2008 dans Forum musculation

rocky13
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avais deja eesaye le Pro TAn ? et a quoi il seveait principalement , et surtout est il vraimen efficace? merci beucoups a tous.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
rocky13 a écrit :
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avais deja eesaye le Pro TAn ? et a quoi il seveait principalement , et surtout est il vraimen efficace?
merci beucoups a tous.


efficace ? pour quoi ? .... j'ai un peu peur de la réponse vu que tu demandes a quoi il sert (si c'est bien, ├º├á le mot ...il faudrait voir a relire ,et a utiliser le correcteur d'horto .... :roll: )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Assez balaise en effet. En passant frog, horto ca s'ecrit haurtot.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
:roll: le problème avec le correcteur d' [color=darkblue:b3022e3f9e]orthographe[/color:b3022e3f9e], c'est qu il faut déj├á faire l'effort d'écrire le mot en entier mea culpa :mrgreen: reste quand m├¬me l'essentiel: ├¬tre compréhensible phonétiquement
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
touttafé :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Roooooohhhhh, Frog71, un de mes préférés je me souviens!
malcy
Admin
2 Messages
le pro tan est un tan mais que pour les pro donc nous ici amateur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !