Publié le 31. Jul 2005
Bonjour tout le monde. Voila je vous raconte mon probleme.Je suis un garcon de 17 ans. Il y a 3 semaines je pesais 82 kg pour 185 cm et je mangais asser mal a savoir beacoup et gras mais mon poids restais stable. Je n'assume pas mon physique ( gros ventre, poitrine, graisse ....) alors depuis 3 semaines j'ai commencer un regime. Je mange équilibré, je fait une heure de velo tout les 2 jours et de la muscu (abdos, dvp couché, alteres) les jours entre le velo.En 3 semaines je suis passé a 75 kg. Tout mon entourage me di que j'ai maigris mais quand je me regarde dans une glasse je remarque une petite perte de graisse dans le ventre et un peu partout mais ce qui m'inquite le plus c'est que dans les pectoraux (poitrine plutot) la diferences ets vraiment mais vraiment minime. De plus j'ai été voir sur plusieur site qui propose des caculs d'indice corporel ou de % de graisse, les resultats me dise toujours que je sui mince ou que j'ai un poid convenable donc cela m'inquiete. J'emerais avoir votre aide ou vos experiences. Merci et a bientot.
Publié le 31. Jul 2005
bah 1m85 pr 75 kgs c bien j'trouve! dans ta volonté de maigrir fo pas nan plus exagérer et devenir anorexique! continue a te muscler et ton corps va se former :wink:
Publié le 31. Jul 2005
merci je vais continuer je vous inforlerais dans 1 ou 2 mois.