probleme de prise de masse

Publié par volcony, 13. Jul 2006 dans Forum musculation

volcony
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum et en parcourant les differents posts de ce forum je me suis dit que vous pouriez peut etre m'aider voila mon probleme: j'ai 17 ans je pése a peut prés 63 kilos pour 1m73. mon lycée propose un club de musculation j'y vais donc depuis septembre dernier 1heures 2 fois par semaines en multipliant les efforts mais en vain !!! en effet je considére que pour plus de 6 mois de muscu les resultats sont loing d'etre satisfaisant ( le personnel encadrant est incompétant !! inccapable de donner le moindre conseil ils ne servent a rien!!!) je fais du develloppé couché avec en moyenne 3*10 a 46Kg , je fais 3*10 rep de curl a 15Kg et etc... ds les excercices!! je n'arrive pas a trouver les bonnes solutions entre mettre plus de poids ou faire plus de repetitions et je ne trouve pas le bon programme avec les bons excercies pour me devellopper !! en somme je ne prend pas assé de muscle et il me faudrait de l'aide merci
volcony
Nouveau membre
0 Messages
je vous ai mi une photo de moi wi je c elle est ridicule :P /
spintes
Nouveau membre
0 Messages
Fais plus de seance et n oublie pas de manger manger manger et patienter patienter patienter. Jai commencer la muscu voila 1 an est demi ce n est que hier soir a la piscine qu on ma dit. Zhoua tu t es muscler dis donc. 1 an et demi apres quoi...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !