Probleme taille d'epaule

Publié par fulekboss, 11. Feb 2010 dans Forum musculation

fulekboss
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Aujourd'hui ma question et au niveau de mes epaules que je trouve trop petit par rapport au reste : poids 79 Tour ventre 94 tour d'épaule 113 tour de poitrine 103 reprenez moi si j'me trompe mais j'ai un retards au niveau des épaules ?? et j'aimerai y remédier la question c'est comment doser les épaules et quand dans mon fullbody dois-je rajouter un exercice d'isolation ? si oui lesquels ? mon programme, ma diét et ya meme une photo sur ce post Arno https://letempledelaforme.fr/postt41337.html
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut respire, relax, t'as de retard nulle part si on suit les photos ... ou plut├┤t t'as du retard partout perds du poids, prends du muscle, et on verra après :wink:
fulekboss
Nouveau membre
0 Messages
Beuuuu ya pas plus relax que moi !!!! 8) 8) mais quoi qu'il en soit j'ai déja perdu 2 kilo en 2 semaines donc comme tu la dis affaire a suivre. @+
malcy
Admin
2 Messages
effectivement rapport a ton tour de poitrine tu as du retard mais bon ca va venir pour le tour en cm ca sera elevations latérales a outrance
fulekboss
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben c'est partie pour l'élévation latérale ... de toute fa├ºon je comptai l'ajouter a mon entrainement celui la :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !