problème comme une ernie ou un truc du genre!

Publié par virtuose1, 8. May 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

virtuose1
Nouveau membre
0 Messages
salut à tous! depuis une certaine prise de poids, il y a plusieurs années, quand je marche trop longtemps, j'ai une sorte de petite boule musculaire qui sort de ma jambe devant entre le genou et le pied! je suis persuadé qu c'est musculaire et pas veineux de par l'endroit àù ça se trouve! precision: je ne marche pas beaucoup, donc c'est peut être pour ça aussi! peut être qu'en marchant plus, ça se calmerais voir s'arrêterais! ça a commencé suite à une bone prise de poids à l'arrêt du tabac mais je m'en suis rendu compte d'un coup car je ne marchais pas beaucoup! je ne sais plus quoi penser, certains vont me dire, va chez le docteur mais chez un Kiné ne serait t'il pas mieux? si vous avez des idées des conseils ou tout autre chose,merci. A+
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
A quoi bon jouer aux devinettes? Va chez un médecin qui dispose d'un échographe. Ce sont des appareils qui diffusent des ultra-sons, et qui peuvent ainsi, sans douleur ni effet secondaire, déterminer la nature des tissus sous-jacents.
virtuose1
Nouveau membre
0 Messages
merci à toi, bien que je me doutais que l'on allait me donner cette reponse, ou similaire, je dirais que tu as absolument raison! je savais pas que les docteurs generalistes avainet ce genre d'appareil! je suis pas trés docteur plutot medecine par les plantes! mais là je n'ai pas le choix apparemment au moins pour le diagnostic! merci infiniment! je vais prendre donc rendez vous! A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !