Problème de genou

Publié par Ancien membre, 10. Jan 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai des problèmes avec mes genoux depuis mes 10 ans. Je faisais régulièrement des luxations de la rotule. Je me suis fait opéré (arthroscopie) il y a environ 8 ans et depuis, je n'en fais plus. Cependant, mon genou opéré enfle quand je fais de l'exercice et j'ai de la difficulté à le plier. De plus, lorsque je plie les genoux (dans les escaliers par exemple), ils font vraiment un bruit bizarre. Comme si mes os s'égrènaient. Savez-vous ce que je dois faire ?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Un genou opéré reste toujours plus fragile. Evite les exos où tu forces latéralement, garde toujours bien tes genoux dans l'axe, fais attention aux sports qui impliquent des déplacements violents (tennis, ping-pong, foot) Et échauffe convenablement avant l'entraînement, en faisant fonctionner tes genoux hors charge: la machine à quadriceps, en position assise, longues séries et poids léger. Les bruits articulaires ne sont pas un risque particulier, il ne faut pas s'en soucier, sauf s'ils sont accompagnés de douleur.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !