Publié le 21. Jul 2007
prise de masse=muscle+graisse=gras autour du ventre=poignet d'amour et couche de graisse au niveau des abdos inférieurs=accentuation du creux
Publié le 21. Jul 2007
Le travail des obliques peut aider en effet.
Publié le 21. Jul 2007
Cela peut etre du à la présence de graisse sur le bas ventre effectivement. Mais ca peut aussi etre génétique si les os du bassin sont large, la il n y pas grand chose à faire.
Publié le 21. Jul 2007
Nan lol des poignées d'amour très peu pour moi je pèse 60 kg pour 1m76. Donc le muscle qui sont censés être à cette position ce sont les obliques? Ou alors ils peuvent seulement combler un peu le trou. Ce n'est vraiment pas très pronnoncé mais ca pourrait le devenir si je développe beaucoup mes pectoraux et mon dos.
Publié le 21. Jul 2007
ouais travail toute ta ceinture abdominal
Publié le 5. Sep 2007
Deja je te félicite pour ton magnifique dessin j'dois sire que j'en ai rarement vu d'aussi beau :D Et sinon moi ça me faisait pareil alors j'ai fais des obliques et ça regle plutot bien le probleme voila j'te file le lien de l'exercice que je fais : http://www.musculaction.com/abdominaux-exercice-10.htm N'hésite pas a mettre du poids moi je suis avec une althere de 20 kg la enfin vas progressivement quand meme et fais gaffe a ton cou faut que tout le haut du corps se panche au niveau du bassin sinon tu peux avoir des douleurs j'espere que ça va t'aider ^^