problème lombaires

Publié par touf, 22. Jun 2005 dans Forum musculation

touf
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous... Je fais un appel à tous ceux qui ont déjà eu un problème au dos, particulièrement en bas du dos. Je ne sais pas comment c'est arrivé... et en plus dans une période où je m'entraine beaucoup moins qu'avant... J'ai des gros tiraillement et des blocages au niveau des lombraires, ca me fait comme 2 barres verticales tout en bas du dos et c'est hyper douloureux... Lundi apres 40 min de vélo c'était chaud et plus mal mais le lendemain matin aie aie aie... Mis à part les anti inflamatoire et les étirements vous conseillez quoi?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
c est une douleur recurente et symetrique ou plutot qui te lance sur le coté lors de certains mouvements ? Pas sensation de coup de courant dans la fesse ou l arriere de la cuisse ?
touf
Nouveau membre
0 Messages
pas de coup de courant... mais plus une douleur recurente et symetrique... a chaud ca va mais le matin... c'est pas suite à une séance de dos, ni de presse... j'étais en phase de réduction de mon entrainement et craque.... est ce que ca peut avoir un lien avec une petite dechirure au mollet de la sem derniere?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Je ne pense pas non. Essaie la pommade chauffante, les bains chauds, saunas, ... 9a semble effectivement d origine musculaire. A voir si ça se prolonge au dela d une 10aine de jours pour consulater un medecin puis radios du rachis lombaire.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !