Problème musculaire, ou autres ?

Publié par Chris95, 12. Jul 2006 dans Forum cardio

Chris95
Nouveau membre
0 Messages
Salut, tout l'monde voilà, j'viens exposé mon nouveau petit problème: pour la deuxieme fois, aujourd'hui, quand je cours j'ai comme une lame qui me rentre dans les abdos... J'm'explique: Au bout d'un certains temps de course (10 minutes) j'ai comme une lame qui me rentre sur le coté des abdos. Crampe musculaire ? j'peux vraiment plus courir, j'ai beau soufflé et autre ca me tue vraiment...
Ancien membre
Nouveau membre
[color=indigo:d65034ca34][/color:d65034ca34] Salut, fais-tu beaucoup d'abdominaux ? genre relevé de buste etc Méfies-toi de ce genre d'exercice ... :roll:
Chris95
Nouveau membre
0 Messages
ba j'en fais quelques uns pas assez pour me faire du mal quoi ...
Ancien membre
Nouveau membre
bin j'e suis une ancienne danseuse , donc les abdo ect... j'y vais droit .. Hmm...moi ca me fesais des mal de ventre pendant 1 minute peut etre , c'est a force dans faire c'est les muscle qui travaille et quand ont relache ca fait mal..... Mais quand tu fait t'es adbo surtout respire bien ! ne tarrete pas de respirer respirer doucement essaye de te détendre ... Aprés je ne sais pas , va voir un medecin peut etre... Jpeux pas t'aider plus !
Ancien membre
Nouveau membre
Ah javais pas lu la fin :x Euh... moi quand jcourt c'est d'un coté je sais plus le quel mais quand je court j'ai tendance a avoir trés mal une douleur qui dur pendant plusieur minute , et j'ai du mal a bouger meme le fait de respirer me fait mal , mais je ne sais pas s'que c'est , surment que je respire mal quand jcourt... je ne sais pas
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !