problème pour sécher !!

Publié par jubarteam, 2. Jan 2007 dans Forum musculation

jubarteam
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, alors voilà pour mon cas, je suis une fille et je souhaite sécher afin de dessiner ma musculature, j'ai entrepris un programme de cardio (vélo) depuis 3semaines déjà, à raison de 45min 3 fois par semaine, et à côté je fais des exercices (haltères, abdos...)Mais je n'arrive toujours pas à dessiner mes muscles, pourtant ils sont là, mais j'ai une petite couche de tissu adipeux que je voudrais enlever.Sachant que je mange très équilibrer, poisson et légume tous les jours en quantité calculé... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment arriver à sécher et se dessiner sans avoir à ne plus manger?? merci
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
pour les exos, y faut des exos de bases: -traction(derriere la nuque en prise large, ou mieux, paume vers soi en prise mi large(Dos+biceps)) -pompes sur une main(+dips) -squat complet sur une seule jambe au poids du corps. si on en fait que 2 ou 3 reps au debut, c'est bon, et c'est normal. apres on progresse vite(2 serie par jour en moyenne) Les meilleurs exos pour les abdos sont les relevés de buste a la verticale(si possible). Cad le corps pendant dans le vide(et non contre un mur sinon blessure coccyx), et les tibias a l'horizontal maintenu dans un support. sinon on peut aussi les faire dos au sol, et les cuisses a 90 degres les pieds maintenus par un fixateur contre un mur.(demi-mouvement, mais efficace). ya aussi les relevés de jambe a la barre fixe(solide chute mortelle) qui marche assez bien. dietetique: eviter les exces, les sucreries(mars,patisserie, sucre en poudre), et les aliments gras et preferer les aliments naturel et bio(cereales,fruits,legumes,etc...) Bonne continuation.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !