Problèmes répétitif (et énervants) pour se logguer !

Publié par zeltron, 13. Jul 2012 dans La messagerie de l'administrateur

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai constaté, depuis quelques jours, un problème, aussi répétitif qu'énervant ! J'ai beau cocher la case de connexion automatique, la connexion automatique ne se fait pas et il faut re-introduire manuellement son login et son mot de passe (pourquoi alors cette case existe, si c'est comme si effectue une miction dans un instrument ├á cordes frottés !) Pire, il faut répéter deux , trois, ou quatre fois la saisie du mot de passe pourtant correct , pour enfin se connecter, sinon ├ºa ne se connecte pas, ├ºa le redemande, ├ºa envoie des messages d'erreurs (et encore pas toujours , et pas les m├¬mes, de sorte qu'on ne sait m├¬me pas quelle erreur c'est ...d'autant qu'a mon sens il n'y avais pas d'erreur ...sauf justement quand ├ºa déconne tellement de fois que, avec rage, on tape a toute vitesse en faisant des fautes de frappes parce ├ºa n'a pas voulu se connecter ! ) Si c'est pareils chez les autres usagers il y a de quoi comprendre la désertion de ce forum ! P/S/Z
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Le problème semble une nouvelle fois se situer entre le siège et le clavier. Plus gentillement, mais ├á force de voir toutjours les m├¬mes plaintes, ├ºa commence ├á lasser .., il n'est pas possible que le système refuse les m├¬mes identifiants 2 ou 3 fois et finisse par les accepter. Et ne t'inquietes pas, s'il y a bien une chose que les gens savent faire, c'est envoyer un message pour dire que quelque chose ne fonctionne pas.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !