Programme - Besoin avis & conseil

Publié par Oki, 29. May 2009 dans Forum musculation

Oki
Nouveau membre
0 Messages
D'abord je m'excuse de refaire un topic, l'autre étant dans le forum d'en dessous mais reste sans réponse, surement trop long ou pas dans le bon forum.. mais la je pense etre a un moment important et je suis a deux doigt de tout lacher, alors que que ca va faire plus d'un Mois et demi que je m'y suis mis sérieusement niveau sport et surtout alimentation.Ce qui m'a déja permis de passer de 95 a 89kg.

Mon programme est le suivant depuis 2-3 semaines, le tout a la maison :

Jour 1: Pect/Triceps/Abdos
4*15 pompes sous différents angles
4*30 Abdos
4*15 pompes
4*12 Triceps 1 bras avec haltère
A remplacer par :
3*12 DC haltère
3*12 DC incliné haltère
3*12 Dips
4*30 abdos ( avant de passer a 4*50)

Jour 2: Epaules/Biceps/Dos
3*12 Dev. Militaire
3*12 Elevation laterale
3*12 Elevation frontale
4*12 Curls Biceps
4*12 Rowing
4*12 Schruggs
+ quand je pourrais bien faire, des tractions.

Jour 3: Cardio 1h15 CAP ou 2h Vélo, temps qui sera réduit une fois partie la graisse accumulé au fil des ans.

L'absence des jambes est volontaire, je pense que pour l'instant le travail effectué avec le cardio me suffit dans mes besoins, j'integrerais cette partie a l'avenir.

Niveau nourriture depuis un mois j'ai quasi-banni tout ce qui sucrerie ou grignotage, coca et frites, je mange équilibré au niveau des féculents et légumes, plus de viande maigres, du fromage blanc 0% comme dessert ou a 16h et bcp d'eau.A ce niveau je pense etre a peu pres au point dans mes besoin actuels.

Mon objectif est surtout pas d'atteindre le coté bodybuildé/gros muscle mais une bonne carrure au niveau du torse, avec force et endurance au niveau des bras, a la manière d'un joueur de tennis, sport que je compte reprendre sérieusement vers Septembre/Octobre.Et en meme temps pour me sentir bien dans ma peau, car la c'est franchement pas ca.. j'ai l'impression d'avoir un gros vide au niveau des pectoraux, malgré la graisse.

Vraiment besoin de vos avis et conseils, merci d'avance :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !