Programme 3 jours

Publié par bouli, 26. Nov 2006 dans Forum musculation

bouli
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, voila je viens de commencer un programme sur 3 jours. Cependant il ya 2 jours ou je fais triceps-pecs et un jour biceps-dos. Car pour les cuisses je fais tout simplement du vélo le we. Est-ce que c'est coherent comme programme ? Merci.
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
il est cohérent si tu vises plus le renforcement musculaire que la prise de masse proprement dite... c'est ça ce que tu cherches?
bouli
Nouveau membre
0 Messages
En fait à la base je cherche la prise de masse du haut du corps si on peut dire (surtout bras). Comme je compte aller 3/semaine à la salle, et que je travaille les cuisses ailleurs, il fallait que je tranche sur quoi faire le 3eme jour. Et je me demandais donc si je n'allais pas etre diforme si je fais 2 entrainements sur le meme groupe musculaire, style triceps plus gros que biceps. En gros : lundi : tricpes + pecs mercredi : biceps + dos vendredei : tricpes + pecs
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
point de vue disproportion t'en aura pas avec ton programme et je pense que question masse avec une bonne alimentation sa devrait être bon.. tu reviendras nous dir comment sa évolue ok?
bouli
Nouveau membre
0 Messages
Pas de pbl. Merci en tt cas pour les conseils. Bonne continuation à tous !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !