Programme 4x semaine

Publié par nail, 25. Sep 2005 dans Forum musculation

nail
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, j'ai choisis quelques exos pour debuter, réparti sur 4 jours, 1 jour de repos entre chaque ou bien abdos/pompe selon l'humeur: Lundi : Epaules: Le développé vertical avec haltères Pectoraux: Le pull over Abdominaux: Crunchs Abdominaux: Relevés de bassin Mercredi : Epaules: Les élévations latérales avec haltères Bras / Biceps: Les curls à la barre Pectoraux: Le développé avec haltères Dorsaux: Tirage poitrine buste incliné Vendredi : Bras / Biceps: Les curls à la barre Pectoraux: Les pompes Pectoraux: Le développé avec haltères Abdominaux: Crunchs Dimanche : Epaules: Les élévations latérales avec haltères Pectoraux: Les pompes Pectoraux: Le pull over Dorsaux: Tirage poitrine buste incliné Abdominaux: Relevés de bassin Abdominaux: Crunchs est ce que ça vous semble bon? ,pouvez vous me donner des adresses où je pourrai trouver des exercices détaillés,
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Ca peut effectivement coller pour un programme de mise en route (à garder peu de temps toutefois). Cela dit, 3 remarques : il y manque des exercices pour les membres inferieurs (squats, fentes), les pecs sont plus sollicites que les dorsaux (il faudrait trouver un equilibre a ce niveau) et il faudrait bosser les triceps specifiquement (de la meme façon que tu le fait pour les biceps) Ne cherche pas forcement a aller a l echec musculaire sur toutes tes series et enchaine tes exs sans trop de temps de recup (1 minute 30 max) Pour les exs : https://letempledelaforme.fr/article-topic-5.html
nail
Nouveau membre
0 Messages
ok, je vais corriger ca, je post mon nouveau prog. demain
nail
Nouveau membre
0 Messages
programme corrigé, avec un peu de retard :o Lundi : Epaules: Le développé vertical avec haltères Pectoraux: Le pull over Abdominaux: Crunchs Abdominaux: Relevés de bassin bas: Fentes avant Triceps: extension verticale derrière la nuque avec barre Mercredi : Epaules: Les élévations latérales avec haltères Bras / Biceps: Les curls à la barre Pectoraux: Le développé avec haltères Dorsaux: Tirage poitrine buste incliné bas: Squat Vendredi : Bras / Biceps: Les curls à la barre Pectoraux: Les pompes Pectoraux: Le développé avec haltères Abdominaux: Crunchs bas: Fentes avant Triceps: extension verticale derrière la nuque avec barre Dimanche : Epaules: Les élévations latérales avec haltères Pectoraux: Le pull over Dorsaux: Tirage poitrine buste incliné Abdominaux: Relevés de bassin Abdominaux: Crunchs bas: Squat ça semble bon comme programme, pourquoi il faut le garder peu de temps ? combien de serie par exercices ? merci :D
nail
Nouveau membre
0 Messages
alors?!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !