Programme avec 3 séries de suite

Publié par derek90, 2. Dec 2011 dans Forum musculation

derek90
Nouveau membre
0 Messages
Hello tout le monde! Je faisais un programme dans une salle de muscu ou j'étais il y a quelque temps qui consistait a faire 3 séries de suite sur le meme appareil, ca cramait bien les muscles :D Dans la salle ou je suis actuellement je trouve les programmes que me font les coachs vraiment basiques et j'aimerai repartir sur un programme de ce type, mais je ne sais plus trop le nombre d'exos/de séries a faire. Je m'entraine 4 fois par semaine, en faisant tout une fois. Je vais balancer un programme surement archi faux, merci de me dire ce qu'il y a ├á corriger pour faire ce type de programme. [u:e72d0da924]Lundi[/u:e72d0da924] Pecs/Biceps Dev couché 3 séries (donc 3X3 séries de suite) Dev incliné 2 séries Curl haltères 4 séries [u:e72d0da924]Mercredi [/u:e72d0da924] Jambes L├á je pensais faire un programme plus basique car j'ai commencé les jambes que récemment donc on va passer [u:e72d0da924]Vendredi[/u:e72d0da924] Dorsaux/Epaules Tirage vertical 3 séries Tirage horizontal 3 séries Développé nuque 3 séries [u:e72d0da924]Samedi[/u:e72d0da924] Triceps + ? Il reste que les tri que j'ai pas encore fait mais j'aimerai ajouter un autre muscle pour une séance plus complète Triceps poulie 4 séries Voil├á le nombre de séries est surement faux car je ne sais pas comment adapter la quantité avec ce type de programme, mais c'est pour donner une idée :) Merci d'avance de me guider
derek90
Nouveau membre
0 Messages
ah cool story bro
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !