Publié le 19. Jul 2007
tout d'abord merci a kevin49 pour ce conseils merci bcp je pense comencer le pogramme 10/10 a la rentrée j souhaite un ptit programme pour la fin des vacances (en 6 semaines) de volume pur biceps triceps et deltoides svp...... avez vous des idees?? je possede des halteres
Publié le 19. Jul 2007
travail aussi tes bras en 10/10 en variant les exercices 2-3 exo par exemple pour le biceps: curl altere + marteau altere (comme tu n'as pas de barre fait deja ça et il existe encors d'autre exo avec altere triceps: (barre front)+ flexion 1 bras derriere la tete + flexion 2 bras derriere la tete + développé couché prise sérré ou pompe mains rapprochés + dips..... le mieu c'est que tu aille sur ce site tu y trouveras tout les exercices de musculation que tu veux pour chaque muscle http://muscul.az.free.fr/pecs.html
Publié le 19. Jul 2007
okay et st ce que le kickback pour les triceps est efficac?
Publié le 19. Jul 2007
voila mon programme que je pense effectuer sulement avec halteres^^ biceps a 12.5kg(75%de mon max): 3*10 curl marteau 4*10 curl normal 3*10 curl concentration triceps: 4*10 dips 3*10 extension derriere la nuque 3*10 kickback (+3*10 pompes mins rapprochées) epaules: 4*10 elevations laterales 3*10 elevations frontales 3*10 rowing vertical est il bon?
Publié le 19. Jul 2007
eh bien c'est parfait ça, mais il te manque le dos,les jambes....
Publié le 19. Jul 2007
cool et jute pour information tu aurais un petit programme efficace pour renforcer mes bados je ai deja c'est juste pour les renforcer^^
Publié le 20. Jul 2007
crunch, gainage, gainage gainage, travail bien les oblique ainsi que les lombaires
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2007
Des dips et des tractions seront plus efficaces. 3 series par jour.
Publié le 20. Jul 2007
N'importe quoi il veut renforcer ses abdos ça n'a rien a voir... et s'il veut travailler dos biceps avec les tractions et triceps pec avec les dips il fera plus que 3 pauvre série je suis désolé nyerg mais je pense pas que ce soit assez pour prendre du muscle tu conseille toujours ce que tu fait toi a tout le monde alors que cela n'a rien a voir avec leur objectif. sans rancune :mrgreen: