programme bras

Publié par espagnol-italiano, 19. Jul 2007 dans Forum musculation

espagnol-italiano
Nouveau membre
0 Messages
tout d'abord merci a kevin49 pour ce conseils merci bcp je pense comencer le pogramme 10/10 a la rentrée j souhaite un ptit programme pour la fin des vacances (en 6 semaines) de volume pur biceps triceps et deltoides svp...... avez vous des idees?? je possede des halteres
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
travail aussi tes bras en 10/10 en variant les exercices 2-3 exo par exemple pour le biceps: curl altere + marteau altere (comme tu n'as pas de barre fait deja ça et il existe encors d'autre exo avec altere triceps: (barre front)+ flexion 1 bras derriere la tete + flexion 2 bras derriere la tete + développé couché prise sérré ou pompe mains rapprochés + dips..... le mieu c'est que tu aille sur ce site tu y trouveras tout les exercices de musculation que tu veux pour chaque muscle http://muscul.az.free.fr/pecs.html
espagnol-italiano
Nouveau membre
0 Messages
okay et st ce que le kickback pour les triceps est efficac?
espagnol-italiano
Nouveau membre
0 Messages
voila mon programme que je pense effectuer sulement avec halteres^^ biceps a 12.5kg(75%de mon max): 3*10 curl marteau 4*10 curl normal 3*10 curl concentration triceps: 4*10 dips 3*10 extension derriere la nuque 3*10 kickback (+3*10 pompes mins rapprochées) epaules: 4*10 elevations laterales 3*10 elevations frontales 3*10 rowing vertical est il bon?
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
eh bien c'est parfait ça, mais il te manque le dos,les jambes....
espagnol-italiano
Nouveau membre
0 Messages
cool et jute pour information tu aurais un petit programme efficace pour renforcer mes bados je ai deja c'est juste pour les renforcer^^
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
crunch, gainage, gainage gainage, travail bien les oblique ainsi que les lombaires
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Des dips et des tractions seront plus efficaces. 3 series par jour.
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
N'importe quoi il veut renforcer ses abdos ça n'a rien a voir... et s'il veut travailler dos biceps avec les tractions et triceps pec avec les dips il fera plus que 3 pauvre série je suis désolé nyerg mais je pense pas que ce soit assez pour prendre du muscle tu conseille toujours ce que tu fait toi a tout le monde alors que cela n'a rien a voir avec leur objectif. sans rancune :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
souhaite un ptit programme pour la fin des vacances (en 6 semaines) de volume pur biceps triceps et deltoides svp......


si seulement 3 series par jour (ou plus) ça marcherait, apres si on veut evoluer vers un programme + complet c'est encore mieux.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !