programme complet ?

Publié par foleur, 27. Nov 2012 dans Forum musculation

foleur
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous :) alors voila ce vendredi ou samedi je compte m'acheté une barre Ez . Donc j'ai préparé un nouveau programme car l'autre n'était pas complet . programme en fullbody 3 fois par semaines . dos : rowing allongé ( rowing horizontal allongé barre droite supination ) 4 serie 12 rep (30 sec recup) pec : pompe echauffement 2 series 25 + / dips 4 series 10 rep (30 sec recup) bras : curl barre 3 series 10 rep (30 s) + / 3 series curl rotation 12 rep (30s) ou 3 serie curl marteaux 3 series 12 rep (30 s) en milieu de semaine pour bosser les avant bras :) . tricebs : kickback 3 serie 12 rep
épaule : 4 serie rowing menton 12 rep prise large (30 s)(pour la carrure ) +/ 4 serie rowing 15 rep prise serré (trapèze Rigolant ) jambes squat poid du corp aucune idée pour les series *rep abdos 2 series crunch pieds au sol 20-30 rep +/ 2 series enroulement bassin 20 rep voila merci a superchristophe,Mcvince,ragnvald1 pour leur conseilles :) pour info je suis pareille que celui d'en bas mais moin sec donc en gros mon objectif un peut plus large épaule rowing j'ai du mal avec les elvations latéral et plus de masse sur les pec :) un peu comme ├ºa http://img809.imageshack.us/img809/3591/torse.jpg :)
m├¬me si j'ai des doutes les dips peuvent t-il donné de telle resultats ?

Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Salut l'ami Comme tu cherches ├á développer tes bras, tu devrais ajouter un exercice de triceps. Les dips sont un très bon exercice pour les pecs et les triceps, plus tu prendras large plus tu cibleras les pecs et bien s├╗r plus tes bras seront proches du corps plus tu cibleras les triceps. Sinon pour le squat au poids de corps, tu ne risques pas la tendinite, si tu le peux ajoute du poids => une barre derrière la nuque ou des haltères dans chaque mains Allez, au boulot ! :)
foleur
Nouveau membre
0 Messages
merci :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !