Jerker
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2009
Bonjour, Après m'├¬tre présenter dans la partie dédié ├á ├ºa sur le fofo, j'ai un peu...M├¬me beaucoup parcouru les pages du forum, car je suis vraiment nouveau dans la muscu. Avant de rentrer dans le vif du sujet j'aimerais ajouter 2/3 précisions, pour que vous puissiez mieu me cerner. Je désire me mettre ├á la muscu pour des raisons simples: -Me sentir mieu dans mon corp -Mais aussi et surtout le plaisir de sortir d'un entrainement complètement vidé. Certe je commence juste avant l'été, mais justement je pars pas en vacance pour pouvoir me remettre ├á flot physiquement, vous l'aurez donc comprit, je suis extrèment motivé. Alors voil├á, après avoir fait le tour du fofo, je suppose qu'étant débutant il me faut faire le programme "10-10" ! Cependant mon objectif est surtout de muscler les abdo et les pects, alors j'ai peur que mon programme soit trop axé dessus en négligeant trop les phases de repos,voil├á pourquoi je préfers voir avec vous. Les groupes musculaires ├á travaillé : Pect,abdo,biceps, triceps,dorsaux, cuisses,épaule,avant-bras J'avais pensé ├á un programme comme: -Lundi: Epaule et pect -Mardi: Dorsaux,triceps et abdo -Mercredi: Repos (+ une heure de natation) -Jeudi: Pect et Biceps -Vendredi :Cuisse et abdo -Samedi: Repos (+ une heure de natation ) -Dimanche: Repos Voila, je ne sais vraiment pas ce que ├ºa vaut, j'ai fais un peu au filing et avec ce que j'ai lu, j'attends avec impatience vos avis. Merci.
Jerker
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2009
Bonjour! Toujours pas d'avis ? Bon bein tampis. Juste je rajoute une information, enfaite mon programme n'était vraiment pas bon,j'ai donc décidé de commencer par un fullbody 3x par semaine (Mardi, jeudi, samedi). En rajoutant 2x 1h de natation ( Mercredi et dimanche). Voila donc mon programme avec une minute de pause entre chaque série: -3X10 Dev couché -3X10 Rowing -3X10 Dev militaire -3X10 Curl biceps barre -3X10 Triceps barre au front -3X10 SDT -2X20 Extension mollets -2X20 Crunchs -2X20 Extension lombaire. Programme que je compte utiliser pendant un mois et demi, puis ensuite passé sur un Split routine, pour voir la différence et me faire mon propre avis! A bient├┤t
Publié le 19. May 2009
C'est pas mal, moi j'aurais juste mis le développé militaire après le DC, ensuite barre au front ( comme ├ºa tu crame tes triceps sur 3 exos de suite, ce sera plus efficace ) et seulement après rowing et curl ( pour solliciter les biceps sur deux exos ├á la suite ). Bonne continuation :wink: