Programme ectomorphe avec appareil à charges guidées HG-90

Publié par O_Ohihi, 26. Jan 2008 dans Forum musculation

O_Ohihi
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je me présente je m'appelle ectomorphe, j'ai 19ans et mesure 1m93 pour 75 kg. Je viens d'acquérir le HG-90 boxe de chez Décathlon: http://www.domyos.com/FR/hg-90-boxe-4183232/ Sur ce site vous trouverez la notice avec ├á la fin de celle ci tous les exercices possibles.... Mon objectif est de prendre 10kg en un an. Je sollicite votre aide pour élaborer un programme (avec le HG-90), je dispose également du livre d'Olivier Lafay. Il m'est possible de faire 11 exercices:Pectoraux: - Développé assis - Butterfly - Pull over Dorsaux: - Tirage nuque - Tirage poitrine - Tirage poulie basse Epaules: - Tirage poulie basse Triceps: - Tirage poulie haute Biceps: - Tirage poulie basse Cuisse: - Extension des jambes - Adducteurs - Abducteurs - Fessiers Je crois que les exercices sont détaillés sur la notice (cf lien que je vous ai donné). Je n'arrive pas ├á m'élaborer un programme efficace... Etant étudiant, j'ai mon samedi, dimanche, lundi matin, mardi après midi, mercredi matin, jeudi matin de libres.... D'avance je vous remercie pour votre aide car je suis complètement perdu. :cry:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
O_Ohihi a écrit :
Je me présente je m'appelle ectomorphe

Bienvenue a toi,

Original ton prenom, jamais entendu lol

Ta pas trouvé un programme qui te comviendrai sur le forum ???
O_Ohihi
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup pour ta réponse. Malheureusement je n'ai pas trouvé de programme qui me convienne et que je pourrais faire avec mon appareil ├á charges guidées. Je stagne vraiment car je n'en trouve pas qui pourrait satisfaire mes attentes. Pouvez vous m'aider ├á en élaboré un, j'en avais posté un sur un autre forum mais il n'est pas satisfaisant. Je trouve qu'il y a beaucoup d'exercices possibles avec mon appareil et je n'arrive pas ├á coordoner le tout. D'avance je vous remercie pour votre aide. :)
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Achete deux petite alterese ca peu servir :) ac une grande barre déja!!! En gros ya que ton vendredi ou tu peu pa faire de muscul!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !