Programme Fitness à comparer

Publié par Istan, 26. Mar 2012 dans Forum fitness

Istan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! J'ai besoin de vos avis concernant 2 programmes de sport, ├á avoir que je recherche ├á perdre de la graisse, et ├á simplement me rafermir, m'affiner ├á prendre du plaisir et ├¬tre en forme pour le restant de mes jours ... A savoir que je suis un ancien sportif, que j'ai environ 15 kg ├á perdre, et que courir une heure n'est pas dutout une corvée au contraire. Programme 1 (du lundi au dimanche) : - musculation de la poitrine et du thorax en général (serie de 20 répétitions) - cardio type course ├á pieds, rameur, elliptique, natation etc ... 1 heure - muscluation des fessiers, jambes, etc ... - cardio type course ├á pieds, rameur, natation etc ... 1 heure - musculation du dos en général - cardio type course ├á pieds, rameur, natation etc ... 1 heure - repos Programme 2: - dans la m├¬me séance (environ 1h00 ├á 1h15), tous les jours du lundi au vendredi: 15 minute vélo 1 série d'un appareil de musculation des cuisses 10 minutes elliptiques 1 série de 2 appareils de musculation du dos 10 minutes tapis de courses 1 série de 2 appareils de musculation du torse 10 minutes rameur 2 séries de 30 abdos Merci pour vos avis ! A bientôt
SuperChristophe
Admin
88 Messages
alterne les 2 :)
Istan
Nouveau membre
0 Messages
Oui sans doute la meilleure solution lol ! Vraiment moi perso je préfère le premier, mais certains disent que le muscle se détruit avec le cardio ... bref
SuperChristophe
Admin
88 Messages
moi je préférerais le second bien que la durée du cardio me semblerait longue entre les exercices et d'autre part, reproduire tous les jours la m├¬me chose, je pense que ├ºa n'est souhaitable ni pour l'efficacité de l'entra├«nement, ni pour le moral :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !