programme muscu prise de masse

Publié par bastien08, 8. Feb 2010 dans Forum musculation

bastien08
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je me presente, j'ai 17ans, mesure 1m75 et pèse 65kg.J'aimerais commencer un programme pour prendre de la masse, je suis assez "fin'" meme si je suis assez musclé. VOici mes mensurations : Epaules 114cm Poitrine 87cm Biceps 28cm Jeudi : Echauffement : 12 minutes d'ergomètre ┬ò ├ëpaules : - Développé Militaire : 5 séries de 10 répétitions - Tirage menton : 5 séries de répétitions ├á 22kg - Elévations latérales : 5 séries de répétitions ├á 6kg ┬ò Dos : - Rowing Barre : 6 séries de 10 répétitions ├á 38kg ┬ò Jambes : - Squat : 5 séries de 10 répétitions ├á 65kg - Presse Horizontale : 5 séries de 10 répétitions : Complément : 30 minutes de natation ├á allure "tranquille" Vendredi : Echauffement : 12 min d'ergomètre ┬ò Pectoraux : - Développé couché ├á la barre : 4 séries de 10 répétitions ├á 48kg - Développé incliné ├á la barre : 3 series de 10 repétitions ┬ò Biceps : - Curl Barre : 5 séries de 10 répétitions - Curl Haltère prise marteau : 5 séries de 10 répétitions ├á 12kg Dimanche : ┬ò Triceps : - Extension avec haltères : 5 séries de 10 répétitions ├á 12kg - Extensions ├á la poulie : 5 séries de 10 répétitions ┬ò Pectoraux : - Ecartés ├á la machine : 6 séries de 10 répétitions ┬ò Dos : - Tirage nuque : 6 séries de 10 répétitions Abdominaux : lundi, mercredi, vendredi, samedi -Crunch jambes tendues : 5*50 -Transverses -Crunch obliques : 5*30 J'aimerais savoir si ce programme est bon
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !