Publié le 18. Jan 2010
Bonjour a tous , j'ai lu vos commentaires que je trouve assez constructif.Moi sa fait un ans et demi que je fait de la muscu et mon frere qui est pas mal caller dans ce domaine ma fait un programme que je vous fait parvenir si jamais quelqun est interesser: Lundi : Biset (8/12 reps) Peck : - Développé couché Barre libre + écarté couché Haltères - Développé incliné Barre libre + écarté incliné Haltères - Convergente Prise pronation + écarte poulie haute vis-├á-vis - Incliné guidé machine + Peck Deck Biceps : - Barre Olympique + Haltères alternées - Barre EZ + Larry Scott - Barre en poulie basse (8 lourds/12 léger) + 45 min de cardio (Tapis) Mardi : Dos : - Tirage devant a la barre + Rowing Haltères - Convergente Prise neutre + Rowing barre prise supination - Tirage nuque a la barre + Poulie basse machine prise neutre - Tirage devant prise neutre (avec triangle) + Life fitness prise pronation Triceps : - Poulie haute Barre en Z Pronation + Dips machine - Longue portion machine + Haltères extension verticales - Barre au front + mouvements de pompes + Abdos au sol Mercredi : repos Jeudi : Jambes : - Legs Extension (4 série d'échauffement pour muscles et articulations en progressif) - Presse 45┬░ + Hack Squat - Legs Extension + Demi squat - Ishios debout machine + Ishios allongé machine - Mollets assis + Mollets debout Vendredi : Epaule + Trapèze : - Développé Adan sport + Développé militaires assis - Elévation latéral haltères assis + Elévation frontal barre banc incliné 45┬░ - Oiseau latéral + devant - Shrug Haltères + Rowing barre poulie basse + 45 min bike +Abdos au sol L'Ensemble des temps de repos entre chaques séries seront a l'ordre de 45 seconde ├á Une minute Voila dite moi ce que vous en pensait pour les connaisseur et pour les autres je vous le conseil car il aporte de tres bon resultat mais c'est un programme assez lourd , tres fatiguant et qui permet aussi une bonne transpiration. Je pese 70 kg pour 1m70 , je ne veut pas grossir mais prendre que du muscle et me dessiner, c'est pourquoi je suis le "régime alimentaire" qui est le suivant: Matin : 6 blanc d'┬£uf + 1 jaune 150 g de pain complet+ confiture+ un bon jus d'orange Midi : 180-200grs de viande boeuf maigre ou poulet +150 grs de pattes ou riz cuit +2kiwi Apres l'entrainement : proteine 40 g + 2 tartines de pains complet + 50g abricot sec juste Le soir : 180 grs de poisson ou poulet + legune stylé haricot ( un peu sucré ) Avant coucher : avt couché 25 grs de prot + 1 yaourt maigre 0 pourcent Voila , lacher vos com et dites moi ce que vous en penser
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jan 2010
C'est mignon comme programme. Tu arrives ├á progresser au niveau du Dos et des bras? Je ne comprends pas:"legune stylé haricot ( un peu sucré ) " Des Haricot azuki? Pour ton programme alimentaire il faudrait manger avant ton training sinon tu as une baisse de performance importante . IL faudrait aussi consommer des glucides pendant . .