Programme pour les abdo

Publié par chrsit, 30. Jan 2007 dans Forum musculation

chrsit
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous Voila je fais tous les jours 1 heure d Abdo Mon planning Rotation du tronc avec un bâton 300 fois Flexions Latérales avec halter de 10 kilo 3*20 Crunch 2*100 + Crunch jambe relever 2*100 Crunch avec 10 kilo 5*20 Et je termine par du gainage droit et oblique Ma question me faut il prendre quand même une journée de repos et si les exercices son bon pour les Abdo Merci a celui qui répondra :mrgreen: musculation le lundi - mercredi - vendredi
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Les abdos c'est bien, mais c'est mieux de faire aussi travailler tout le reste. Fullbody au poids du corps: https://letempledelaforme.fr/postt28878.html :)
chrsit
Nouveau membre
0 Messages
salut et merci pour tes renseignement pour le reste c est le lundi mercredi et le vendredi course a pied et vtt le samedi et dimanche ( env 1 heure ) pour les abdo faut il une ou deux jours de repos ??? ou je peux continuer comme sa
chrsit
Nouveau membre
0 Messages
Ma question me faut il prendre quand même une journée de repos si oui combien de jours et si les exercices son bon pour les Abdo :?:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
1 heure d'abdos par jour!!! generalement on en fait 3 series par jour, en fin de sceances et on concentre le travail sur es gros groupes musculaires: Dos, Pec, cuisse. sinon le meilleur exo pour les abdos c'est les relevés de buste a la verticale tibia et pied coincé dans un support horizontal, et buste et haut de la jambe pendant dans le vide. C'est un exo ultra intensif, les series tournent autour de 3 a25 repetitions(j'ai deja vu des moines shaolin le faire en serie longue mais je sais pas comment y font tellement c'est dur). Attention, si on le fait contre un mur, faut prevoir une mousse epaisse au dessus sinon on peut se blesser le coccyx. Bonne continuation.
chrsit
Nouveau membre
0 Messages
merci nyerg je vais tester sa et te tien au courant
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !