Programme pour perte de poids!

Publié par Omnimus, 21. Jan 2008 dans Forum musculation

Omnimus
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ├á tous! Je me suis fait un programme pour continuer ma perte de poids. Jusqu'├á maintenant je suis passé de 100 kilos ├á 90 kilos en changeant seulement mon alimentation et en gardant mon ancien programme de musculation. Maintenant j'ai un programme axé sur le cardio-vasculaire. Alors, dites-moi ce que vous en pensez! Si il manque de cardio par exemple, etc. Merci beaucoup!!! Voil├á mon programme: --------------------- Lundi : Pectoraux/Biceps/Abdos Cardio : 15min (rameur ou tapis) Pectoraux: DC Barre= 3x10 DCI Haltère en SUPERSET avec Curl barre (prise largeur épaule)= 2x10 Biceps: Curl concentré (preacher)=3x10 Abdos 3 exo X 4 série de chaque Cardio : 30min (rameur ou tapis) ----------------------------------- Mardi : Dos/├ëpaule/Triceps/Abdos Cardio : 15min (rameur ou vélo) *si fait tapis la veille Dos/Triceps Tirage poulie haute prise large=2x10 en SUPERSET avec Push-down supination=2x10 Machine Rowing=2x10 en SUPERSET avec Barre Front avec Barre=2x10 ├ëpaule DM=3x10 Fly Latérale=2x10 Abdos 3 exo X 4 série de chaque Cardio : 30min (rameur ou vélo) *si fait tapis la veille ----------------------------- MERCREDI: Cardio + Abdo ------------------- JEUDI : Pectoraux/Biceps/Abdos Cardio : 15min (rameur ou tapis) Pectoraux DCI Barre en SUPERSET avec Curl barre pupitre (prise serré)=3x10 DC Haltére en SUPERSET avec Curl marteau 3x10 Abdos 3 exo X 4 série de chaque Cardio : 30min (rameur ou tapis) ----------------------- Vendredi : Dos/├ëpaule/Triceps/Abdos Cardio : 15min (rameur ou vélo) *si fait tapis la veille ├ëpaule DM Barre=3x10 Fly devant=2x10 Dos Tirage poulie haute nuque en SUPERSET avec French press avec haltère=2x10 Tirage poulie basse prise serré=2x10 Triceps dumbell pronation flat bench=3x10 Abdos 3 exo X 4 série de chaque Cardio : 30min (rameur ou vélo) *si fait tapis la veille
Omnimus
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui, je souhaite passer à 80 kilos d'ici le mois de Juin! Pensez-vous que c'est possible avec ce programme ? Merci encore!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !