Programme pour une seche

Publié par baldassarre-michel, 16. Jan 2005 dans Forum musculation

baldassarre-michel
Nouveau membre
0 Messages
Salut, c'est pas pour maintenant mais je me renseigne deja a l'avance sur un entrainement pour secher que je ferai vers la mi mai, comme ce mois la je tomberai en cycle force j'avais pensé a faire mon cycle normal donc 5*5 mais entre chaque serie un execice de finition (ecarté a la poulie basse pour les pecs, curl a la poulie basse avec la corde , etc...) en serie longue (20 rep.) et en fin de seance 30 voir 45 minute de tapis pendant 5 semaine , est ce que ca sera ok pour supprimer les tissus adipieux pris lors de la prise de masse, ou dois je m'orienter sur autre chose, merci
Ancien membre
Nouveau membre
Désolé pour le retard. Si tu es toujours dans les parages, je te conseille pas de finir tous les jours après l'entrainement par 45 minutes de tapis. Essaies de bien gérer ton alimentation en allégeant fort sur tous les sucres à partir de 17 heures. Tu peux passer le cardio à 1 jour sur 2 et alors ta séance comporte moins de muscul mais par contre, ton cardio dure 1 heure. Tu as l'aire de t'entrainer depuis un certain temps, essaies peut etre le 666. Ed.
baldassarre-michel
Nouveau membre
0 Messages
Salut, non je suis tjrs la :D Pour ce qui est de l'alimentation j'ai deja mon regime, par contre pour l'entrainement j'en ai vu un dans un magazine (m. et f.) assé interessant, il suggere de commencer par 45 min de cardi et ensuite il donne un programme qui fait travaillé tous les muscle 2x de suite à 75 % mais ne faire que 8 rep. enfin ne pas allé a l'echec quoi, par contre pour ce qi est du 666 je vois pas ce que c'est
squale
Nouveau membre
0 Messages
mais bien sur de la force en seche... non non et re non tu as pas assez de glucide spour te permettre d'etre efficace dans une routine de force=> tes muscles vont morfler et tes tendons aussi enfin si tu veux prendre un ebarre sur la tronche ej te conseille de travailel rplsu léger plsu longtemps avec du cardio et surtout une diete adaptée A+
baldassarre-michel
Nouveau membre
0 Messages
ben c'est aps un programme de force
Ancien membre
Nouveau membre
mais bien sur de la force en seche...

non non et re non

tu as pas assez de glucide spour te permettre d'etre efficace dans une routine de force=> tes muscles vont morfler et tes tendons aussi

A+

Au contraire, l'entrainement en force n'ait pas très gourmand en glucides (séries courtes, temps de raicup longs qui sollicitent surtout la filière ATP / CP) et il est plus facile de gérer son apport calorique que sa dépense énergétique. Le travail en force + cardio est donc très bon en séchage puisqu'on ne brûle pas ses muscles.

Ed.
baldassarre-michel
Nouveau membre
0 Messages
et pour ce qui est du programme que j'ai cité, donc tu dis qu'un programme force avec cardio c'est bon pour une seche mais en forc on a quand meme besoin de beaucoup d'energie quand meme pour lever c'est 90 % ???
Ancien membre
Nouveau membre
non, la dépense énergetique est moindre comparé à une séance de volume ou la tonnage est 3 à 4 fois plus important. Il faut voir aussi que cette énergie ne provient pas beaucoup de la dégradation du sucre.
baldassarre-michel
Nouveau membre
0 Messages
re, donc je peux faire un cycle force alors , et si je comprend bien le 666 c'est seurement 6 rep au dv couché, 6 au squat et 6 au soulevé de terre ou alors je me trompe totalement
Ancien membre
Nouveau membre
https://letempledelaforme.fr/article-132--0-0.html
baldassarre-michel
Nouveau membre
0 Messages
ohlala c'est compliqué tout ca
SuperChristophe
Admin
88 Messages
meuhhh non :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !