Programme presse

Publié par magiiiccut, 23. Aug 2005 dans Forum musculation

magiiiccut
Nouveau membre
0 Messages
Je ne vois que des programmes avec des banc et de la fonte or j'ai une presse, et j'aimerais que les gens qui sont dans mon cas postent leur programme histoire de m'eclairer un peu merci )
SuperChristophe
Admin
88 Messages
c est une presse a cuisses :?:
50cents
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a toi ??? Tout dabors jaimerai de dire que avec ta presse tu ne pourrat pas faire travaille t muscle aves 3 exo par groupe musculaire il faudra que tu rajoute par exemple pour les pecs des pompe etc .... Et le mieux et de te munir en plus dune paire daltere .... pour les bras et une barre (droite ou EZ) et tu aurra un bon equipement pour un debutant ...... Maintenant il faut voir comment et ta presse ?????? ta pas une photo ??? Merci a biento ..
magiiiccut
Nouveau membre
0 Messages
désolé du temps de reponse, mais je trouvais plus mon post ^^ http://www.fitnessboutique.com/default.asp?fonction=prod&ref=WEIWEEMSY1822 voila, c'est celle la, mais je ne peux pasfaire par exemple pour les pectoraux 5 series de butterfly et 5 series de bench press ? merci
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ok, c est un multi-postes, ce n est pas une presse. Il n y a pas tellement de possibilite de varier son entrainement a part jouer sur les temps de recup entre les series et le nombre de reps ou alterner l ordre dans lequel on fait les exercices si l on se contente des quelques exercices pour lesquels cet appareil est prevu. Cela dit, avec quelques accessoires et un peu d imagination, on peut faire pas mal de choses, notament avec la poulie haute qui peut servir de base a pas mal d exercices : extensions pour les triceps (hautes, si dos tourné a la poulie, verticales si on la regarde), des biceps si l on se tourne de profil et que l on garde le coude en hauteur, des abdos en faisant des flexions du buste sur le bassin et en attrappant la barre derriere la nuque, biensur du rowing sous plusieurs angles pour les dorsaux, travail des muscles des avant bras (flechisseurs lorsque main en pronation et extenseurs lorsque supi), developpé un bras (dos a la poulie) ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !