Programme sérieu besoin d'aide pour son élaboration

Publié par tomas117, 5. Jan 2010 dans Perdre ou prendre du poids

tomas117
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,je suis Tomas j'ai 16 ans,je suis lycéen,j'aime la vie et les jeux vidéo ^^.Je pèse 61 Kg et je mesure 1.67 m et je desire elaborer un programme je m'explique. j'ai perdu quelques kilos au cours de ces derniers mois mais ma graisse reste. J'ai ft prendant 2 semaine chaque jour des pompe : 20 le matin et 20 le soir et 200 abdo le matin ainsi que 200 abdo le soir. J'ai resenti que mes pectoraux avait été legerement renforcé mlais très légerement. Je n'ai aucun matériel spécial a par une barre de traction. J'aimerai ellaboré un programme pour faire augmenter ma masse musculaire ainsi que faire apparaitre mes abdos. De plus je voudrai nlever cette graise et ses bourlets qui pende et donc j'ai extremement honte. Je suis très motivé pour suivre le programme que vous m'aideré a confectionner si possible. Je suis pret a tous types d'entrainement. Voila ce que je mange en journer: Matin: -Un bol de lait -Des céréales lions -et c'est tous... Midi: -Souvent riz ou pates mais sa reste très varier ( la cantine :S ) -un yaourt nature de préférence -un fruit. 4h: -Rien ou des fruit quand j'ai faim Soir: -idem que le midi Voila,j'aimerai soutirer votre aide si possible,je suis vraiment desespéré et je voudrai trouver un programme qui me comvient et que je commence rapidement merci de votre aide.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ton alimentation est a revoir parce que la c est n importe quoi. Coter training ci tu n as pas de matériel tu vas devoir te tourner vers un training au poid de corps. Fais une petite recherche sur le site :wink: @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !