Programme supermusculation à la maison

Publié par ocean18, 11. Aug 2012 dans Forum musculation

ocean18
Nouveau membre
0 Messages
BOnjour tout le monde, Je suis éducateur sportif et titulaire d'un blog LIEN SUPPRIME PAR ADMINISTRATEUR Je créé ce sujet dans une double démarche, une pour éventuellement toucher quelques euros sur un programme, et l'autre pour apporter une solution aux débutants qui s'entrainent chez eux et qui posent ici beaucoup de question. Voici un programme acces a vie, fait par des coach sportifs, pour prendre du muscle chez vous, et qui va vous révéler les meilleurs méthodes et exos pour se muscler sans utiliser des charges lourdes. LIEN SUPPRIME PAR ADMINISTRATEUR Je vous laisse vous faire votre propre opinion.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Je t'invites ├á revoir les CGU de ce site que tu fréquentes pourtant depuis longtemps. Pourquoi ne pas me contacter et me demander pour faire de la pub ? Est ce l├á une fa├ºon de faire correcte selon toi ?
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Salut Christophe, Il est vrai que je n'ai pas consulté les CGU. Et je tiens ├á m'en excuser. Ca aurait servi ├á rien donc que je te demande si c'est interdit de faire de la publicité sur le forum, et ├ºa ne se reproduira plus. Je ne pensais pas ├á mal, je vois tellement de liens de blogueurs sur les divers forum que je fréquente, que ├ºa m'a paru presque banale de faire ma pub, d'autant plus que je trouve que ├ºa correspondait bien ├á la demande. Désole encore
SuperChristophe
Admin
88 Messages
excuses acceptées. Je t'envoie un MP
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !