Proteine 92 et perte de graisse

Publié par twinsen, 21. Dec 2008 dans

twinsen
Nouveau membre
0 Messages
j'ai 20 ans, j'étais obese avec 110 kg le 27 septembre et depuis je suis a 93kg avec beacoup de cardio, et aussi de la musculation le tout avec une alimentation equilibrée mais pas un regime super super strict jusqu'a a manger que des legumes , je consomme beacoup de proteines ( blanc et escalope de dinde de poulet, legumes verts soupes de legumes pommes de terre yaourt nature 0% etc...) Mon objectif de debut était de prendre un maximum de muscle tout en perdant la graisse, je consommais alors pendant presque un mois ( novembre) de la proteine92 de futurelab, j'ai certes pris du musle ( car je fais beacoup de musculation mais aussi beacoup de cardio ) J'ai ├á cette periode stagné en matiere de poids (apres avoir perdu 7 kg le tout premier mois d'octobre) mais quand j'ai arrété la consomation de la la proteine 92 le debut décembre, j'ai ennormement perdu du poids depuis (5-6kg en deux semaines: du muscle et de la graisse) et puis maintenant on m'a conseillé de tourner avec car mon organisme avec le cardio va consommé le muscle au lieu de la graisse...j'ai donc acheté le pot de 60┬Ç et je voulais avoir votre avis concernant cette proteine, et si elle represente un avantage pour moi,? ├á savoir qu'en matiere de gout elle est plus que dégueulasse... mais moi je cherche plus le resultat merci d'avance ben
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !